Chapitre 10

5 2 0
                                    

Un peut plus tard nous arrivons avec le directeur est avons déjà tous explique. Il entra dans la classe puis regarda si la prof respire encore. Le directeur nous dîmes de tous se calmer et de s'asseoir. Le directeur nous appela tous 1par1dans son bureau.

-Emma tu viens s'il te plaît!!! Ai dit le directeur.
-Bonjour mesieur vous voulez me voir??? Ai je dit.
-Oui... assis toi s'il te plaît!!! Je voudrais en savoir plus sur l'accident !!! À dit le directeur

-Je vous explique la prof normale fesans sont cour elle cria sur deux trois personnes. Un moment elle s'arrêta est tomba à terre mais sur son maillot il y avait de son sang. Là... je suis aller vous prévenir. À je dit.
-Merci Emma de m'avoir aider tu peut aller surveiller la classe.
-Tu peut sortir de mon bureau. À dit le directeur.

Je sortie de son bureau est il continue à faire sortir tous le monde ont ne pouvez pas partir tant que tous le monde ne sera pas passer. On y passa jusqu'à 18h30 est on avait commencer à 16h00 . À 18h30 tous le mondes sorta est parti de l'école. Avant de partir à l'orphelinat je fuma une clope puis parti un peut plus loin sur la route il commença à pleuvoir super for. Une voiture s'arrêta. C'était Maxime comme d'habitude trop mignon. Il ma demandais de monter dans sa voiture pour qu'il m'amène à l'orphelinat.

-Salut sa va??? A dit Maxime.
-Oui est toi sa fait un moment qu'on s'est pas vu !!! Ai je dit.
-Tu c'est ses bientôt ton anniversaire c'est demain est je sais quoi faire comme cadeau !!! À dit Maxime.
-OK bon arréte toi la je vais continuer à pied aller à plus. Ai je dit en ouvrant la porte il me prie par le bras est dit.

- Je veux juste dire un truc!!! Que tu est magnifique est que ...... Euh non ses bon. À dit Maxime tout rouge.
-Pour moi aussi tu est très mignon est s'in...... À se moment je nais pas pue finir ma phrase il m'avais pris par le cou est m'avait embrasser.

-Bon je ...... doit il y aller à ..... plus!!! Ai je dit toute rouge.

Je sorti de la voiture est partir à l'orphelinat. Je rentra est il y avait plus personne je monta le parquer fesais que graisser. Un moment je vue une lumière derrière une porte . Je l'ouvrie est descendue les escaliers un moment j'ai fait tomber quelques chose la personne se retourna me vue est comment ça a marcher j'usqua moi je couru jusque en haut et partir me coucher. Le lendemain matin le réveil à sonner j'ouvrie les yeux est arréta le réveil puis me rendormi. Un peut plus tard je me réveilla est regarda le réveil il est 8h45 je sauta en dehor de mon lit est me dépêcha à aller à l'école. Arriver à l'école le directeur me regarda est avança vers moi est s'arrêta.

-Bonjour mademoiselle redberd votre cahier du jour s'il vous plaît. À dit le directeur.
-Pardon vous pouvez me laisser une chance s'il vous plaît. Ai je dit.
-Non ton cahier!!! À dit le directeur un peut en colère.

Je lui donna mon cahier est il marqua 1h de colle . Un moment plus tard à la fin de mon cour est mon heure de colle je sorti de l'école est vue la voiture de Maxime j'alla vers lui,il m'ouvrie la porte je rentra dans la voiture.

-Mais qu'es ce que tu fait la??? Ai je dit.
-Bin je viens te chercher pour ton cadeau!!! À t'il dit.
-Quel cadeau??? Ai je dit .
-Tu vas voir. À t'il dit en me bandent les yeux.
I
Il commença à rouler est un moment plus tard il s'arrêta. Il m'amena dans un endroit trop bizarre. Il me détacha le bandeau puis je vis un magnifique studio plein de couleurs.

-Mais .... l'orphelinat mes affaires est tu leur as parler ??? Je peut tes sur ??? Mais si la police va dire comme l'autre fois il va venir me chercher ??? Si si il avait quelqu'un qui a voulu l'adopter ???? Est il me trouve pas il vont fermer l'orphelinat ???!!! Ai je dit tellement vite que Maxime m'arréta.
-Écoute.... rien va se passer ok je gére le situation ok aller va dormir il est l'heure ,tant que j'apporte tes affaires ok. À t'il dit.
-Ok bon je vais me prendre une belle douche est aprés j'irais dormir,aller à demain . Ai je dit.

Je partie prendre une belle douche chaude puis j'alla dormir.

-A L'AIDE AIDER MOI VITE JE COULE VITE!!!!!
-Je suis là ses tout allée vite vient avec moi!!!!
-Attention derrière toi!!!! Non pas toi Camille !!! Ai je dit en larme .

Je couru encore est encore ou un moment je tomba à terre est il y avait ma jambe en sang est tout à quoi j'ai eu une soif de sang je regarda ma jambe est la blaisur est t'est plus la . Je me leva puis les mordu tous dans leurs cous.

Je me réveilla maus toute blanche est il était 5h du matin je me leva non fatigué puis alla allumé la lumière est vue mon cousin noyer de sang . Je descendais devans la télévision j'ai mi la 2.

INFO SPÉCIAL :

Aujourd'hui à 3h du matin il a eu des meurtre en ville environ 12mor est 6blaiser grave est 6 blaiser. Nous voulons retrouver la personne qui a fait ceci!!!

J'ai éteins la télévision est prie mon téléphone. J'appelle Camille pour lui raconter mais pas de raiponce !!! J'appelle Maxime c'était le seul qui ma raipondu.

-Salut Maxime tu as vu à la 2 tout les meurtres je vais te dire quel que chose mais tu le dit à personne s'il te plaît. Tout sa ses moi qui la fait je me suis réveillé est il y avait mon cousin noyer de sang. A je dit en pleure.
-Ne t'inquiète pas j'arrive tout de suite. À dit Maxime.

Un moment plus tard Maxime arriva chez moi est je lui est out raconter,on c'est mie devans la télévision un moment plus tard. On c'est tout les deux endormi dans le canapé.

 On c'est tout les deux endormi dans le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant