- Mais comment ça se fait?!
Rien qu'à voir la tête de Justin, je devinais ce qu'il pensait.
Je m'amusait comme une folle!
- Bah, comme pour toi et Selena, c'est l'amour, répondais-je, ce qui ne plut pas du tout à Justin..
- QUOI?! Mon meilleur ami et ma sœur!? Je croyais que vous ne vous connaissiez pas! J'en étais sûr même!
Justin devint tout rouge. Okayy il était vraiment, vraiment en colère.. Parfait!
- Oui moi aussi, renchérit Selena.
Je lui fis un clin d'oeil. Elle comprit immédiatement.
- Ah oui! Ravie de rencontrer enfin ton fiancé!
Selena jouait très, très bien la comédie! Justin tomba dans le panneau sans problème!
- SON FIANCÉ?! hurla Justin.
Pour toute réponse, Harry et moi nous sommes regardés avant d'exploser de rire. Un fou rire interminable sous le regard étonné de Justin qui ne comprenais décidément rien du tout.
- Oh "Big Brother" si tu avais vu ta tête!
- Mais alors, c'est faux? Vous n'êtes pas ensemble? demanda mon frère.
- Non. On t'as bien fait marché! Tope-là Jess! lança Harry.
Au contact de sa main contre ma paume, ma peau se brûla. Anormal..
- Oh! Alors tu.. Vous.. OUFF! J'ai vraiment eu peur! s'exclama Justin.
Cette remarque me piqua au vif.
- Quoi? Tu trouvais qu'on allait pas ensemble?
- Non, non, non, non, non! C'est pas ce que je voulais dire!
- Mouais, fit Harry. On te préviendra la prochaine fois pour le mariage tkt ^^
La remarque de trop.. Justin fit de grands yeux ronds.
- Harry, tu n'as aucun sentiments pour ma sœur, n'est-ce pas?
- Mmmm.. Disons qu'elle n'est pas repoussante, corrigea-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Ça y est. Je rougissait. Encore.
- Amis. C'est clair?! nous menaça Justin.
- Ouais ouais, ria Harry en me pinçant le bras.
Ma peau me brûlait. Ou alors étais-ce parce qu'il faisait une chaleur épouvantable? Sans doute ça.
- Au fait, vous vous connaissez comment?
D'une même voix Harry et moi avont répondu:
- ON MANGE!
Comme je savais que Justin n'allais pas nous lâcher avec cette histoire, je rajoutais:
- Et c'est quand qu'on va à Londres?
- À TABLE! hurla mon frère en courant vers la cuisine.
- Toujours le même! critiqua Selena en souriant.
ELIPSE DE 2 SEMAINES
- Jessica réveille-toi!
- Quoi? Encore 5 minutes maman!
- Jess il est 9h on va rater l'avion!
- Mais maman.., râlais-je.
J'entendis un long soupir. Mauvais signe.
- Je ne suis pas ta mère!
- Pourtant tu parle comme elle!
Une main me retourna, le soleil m'aveugla. Arghhh! Je m'enfouis immédiatement sous la couette.
- Allez Jess arrête ton délire! Ne m'oblige pas à appeler Justin!
- OK SEL JE ME LÈVE!
Je sortais de suite de mon lit. Direction salle de bain! Omg j'avais une de ces salles tête!
Opération coiffage, maquillage, habillage d'urgence! L'avion décollait dans moins d'une heure. Je n'avais toujours pas préparée mon sac... J'étais dans la merde..
Selena frappa a la porte de la salle de bain:
- T'as vraiment peur de ton frère toi dit donc!
- Oui, enfin non, c'est juste qu'un jour il m'a lancé un seau d'eau, j'en garde un mauvais souvenir..
FLASH BACK
C'etais un matin, j'étais en vacances, il était pas très tard, 10h environ. Des amis de Justin devaient venir et il voulait me les présenter:
- Jess réveille toi! Mes potes vont arriver!
- Justin c'est les vacances! Pourquoi je dois les rencontrer?
- Je sais pas si tu es au courant mais c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer Cole et Dylan Sprouse! Sans oublier Lady Gaga!
- QUOI?! LADY GAGA DOIT VENIR?!
Ça m'avait fait me lever immédiatement.
- Yep alors sors de ce lit!
- Tu sais quoi? Même Lady Gaga me fera pas me lever un jour de vacance!
Je m'étais de ce fait enfouis dans mes draps.
- Ohohoh! C'est Lady Gaga!
- Je sais! Et je sais aussi que ce matin elle un concert de prévu a Miami qui va commencer dans pas longtemps! déclarais-je en regardant ma montre.
Justin était embêté. C'etais sur. Mais il affichait un sourire narquois que je lui connaissait bien. Cependant j'étais tellement dans les vapes que je ne le remarquait même pas.
- D'accord ma chérie, comme tu veux, rendors-toi!
Que mon frère m'appelle comme ça était une chose mais qu'il me laisse me rendormir tranquille en était une autre! La journée s'annonçait ensoleillée!
Enfin jusqu'à ce moment..
Justin me lança un seau d'eau glacée.
Il avait oser..
J'étais gelée..
FIN DU FLASH BACK
- Du coup, l'eau glacee de Justin et moi on est pas trop amies..
PDV HARRY:
Je passais devant la chambre de Jess pour aller dans le Home-cinéma chercher des films pour l'avion quand j'entendis quelque chose de très intéressant..
Elle n'aimait pas l'eau glacée.
Intéressant..
PDV JESSICA:
J'étais enfin prête! En quelques minutes seulement! Coiffure, maquillage, habillage, PERF-ECT!
- Whaouuu! Tu va briser des cœurs Jess, rigola Selena.
- Des vieux dans l'avion? m'étouffais-je de rire.
- C'est ça! hurla de rire Selena.
Je prit mon sac et ouvrit la porte a la volée sur.........
-------
Comment? ;)
VOUS LISEZ
True Love *en pause*
FanficSi on m'avait dit que tout allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant.. Moi. Jessica. 16 ans. Mon histoire.