•PDV Jessie•
✖6h10✖
Un portable sonne à côté de moi. C'est celui de Jacob. J'ouvre les yeux et m'étire. Je suis dans une chambre aux murs bleus. Je m'assois dans le lit et observe la pièce. J'ai dormi dans un lit double, à côté du lit il y a une commode. En face du lit, un bureau et une grande lampe. Dans le coin à l'opposé de lit, il y a un meuble avec une énorme télé écran plat posée dessus. Je tourne la tête vers la gauche et remarque une grande fenêtre collée au lit (le lit est contre le mur). Elle est composée de 3 vitres l'une à côté de l'autre. Les vitres sont en relief de l'extérieur (si vous comprenez pas jvous fait un plan xD). En fait c'est la même que ma chambre. Je me penche vers la fenêtre. D'ici on peut voir ma propre fenêtre, celle de ma chambre. La porte s'ouvre, me sortant de ma contemplation. Jacob entre et s'assoie au bord du lit.
Jacob : Bien dormi ?
Moi : Impecc. Il est trop confortable ton lit !
Jacob : T'as faim ?
Moi : J'ai toujours faim.
Jacob : Viens, je t'ai préparé le petit dej', t'as même pas mangé hier.
Je le suis hors de la pièce et on descend dans la cuisine. Sur la table, il a préparé deux bols de céréales, deux tartines de confitures et deux milkshakes. Un aux oréos et un aux granolas.
Jacob : J'ai appelé Daniel pour savoir ce que tu aimais et il m'a dit direct des oréos alors je t'ai fait un milkshake avec
Moi : Omg viens on se marie !
Bien sûr je parlais au milkshake, pas à Jacob hein faut pas rêver non plus. Je bois une gorgée et savoure ce délire.
Moi : Putain c'est trop délicieux.. T'auras intérêt à m'en refaire un jour Jacob !
Jacob : T'inquiète.
Et il commence son milkshake. Je m'attaque à mes céréales et finis mon petit déjeuner en seulement quelques minutes. Je monte dans sa chambre me préparer.
Moi : Jacob j'ai pas mes affaires !
Il remonte avec un sac de sport.
Jacob : Je suis passé chez toi en prendre.
Moi : T'es un amour !
Jacob se mit à rougir. J'ai pas compris pourquoi mais il est chou.
Moi : T'es trop chou quand tu rougis
Et il rougit encore plus. Je pris le sac et l'ouvris. J'en sortis des converses grises, un skinny noir troué, un t-shirt rayé et mon long gilet gris (Média).
Moi : T'as de bons goûts
J'emmène tout ça dans la salle de bain. Je prend une douche et m'habille. Je sors. Jacob est allongé sur son lit, et regarde son portable.
Moi : Jacob ?
Jacob : Hum ?
Moi : T'as dormi où cette nuit ?
•PDV Jacob•
Je lui dis ou pas ? Non. Je vais pas lui sortir : "Avec toi dans mon lit, je t'ai même regardé dormir toute la nuit tellement t'étais mignonne. Sinon ça va ? T'as bien dormi ?". Lol. Faut que je lui mente.
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanfictionSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius