Une familee cachée

451 35 4
                                    

Un silence de mort règne dans le Quinjet. Chacun est dans son coin, plongé dans leurs pensées. Seul Clint et Tony sont encore en état de pouvoir diriger l'équipe, aux commandes de l'engin. Natasha a posé sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie, toutes deux assises au fond du Quinjet, en fixant Bruce, ce dernier totalement atterré. Prenant la main de son amie dans l'une de ses mains, Hélèna serre son collier qu'elle porte tout le temps dans l'autre. Son expression du visage est vide, ses yeux sont éteints, comme si elle venait de voir un fantôme. Son partenaire, Steve, ne peut s'empêcher de la regarder en se remémorant constamment les images et les paroles qu'il venait de vivre, dépassé par les événements. Le jeune Peter, assis par terre l'air épuisé et se retenant de pleurer, lui, ne peut plus oublier la mort de Gwen. Enfin, le demi-dieu d'Asgard, Thor, est en pleine réflexion après avoir vu son monde dans le chaos total. Une équipe devenue une épave.

-"Qu'est ce que nous allons faire de tout le monde? Nous ne pouvons pas retourner là-bas, pas après ce que nous avons causé. Tout le monde veut notre mort.", commence Tony en regardant gravement Clint.

-"Je suis d'accord. Nous avons tous besoin de repos, peut être même réfléchir sur notre futur et surtout nous poser pour trouver comment neutraliser Ultron.", explique l'archer.

-"Vous proposez quoi? Une île déserte en plein milieu du Pacifique? Nous nous la jouons Robinson Crusoé pendant une semaine?", propose le milliardaire en plaisantant légèrement.

-"Nous n'aurons pas besoin de ça. Je connais un endroit beaucoup plus confortable et sympathique, faites moi confiance.", répond t-il en prenant les commandes.

-"De toute manière, nous n'avons pas trop le choix.", conclut t-il en acceptant l'idée de son coéquipier. Il se tourne et regarde une nouvelle fois ce tableau terrifiant de tout ces Avengers plus bas que terre. Ces héros et ces dieux sont tous redevenus de simples êtres humains.
Le petit matin arrive alors que Clint pose le Quinjet dans un grand champ, à côté d'une petite ferme familiale. Sans vraiment se poser de question, les huit coéquipiers sortent de l'engin en suivant l'archer sur le chemin de la bâtisse. Les deux meilleures amies de Clint reconnaissent cet endroit familier.

-"Regarde Nat'. Nous allons être bien ici, ne t'en fais pas.", affirme Hélèna avec un sourire rassurant. La rousse observe la maison toujours avec un regard vide. Clint pousse la porte d'entrée et chacun entre à l'intérieur en découvrant le décor et le milieu familial de ce endroit. Une jeune femme enceinte s'approche de Clint et l'embrasse sous le regard des Avengers plutôt étonnés de cet action.

-"Tu vas bien ma chérie?", demande t-il en touchant le ventre naissant de sa compagne.

-"Je suis heureuse de te voir mais...que font-ils tous ici?", demande t-elle en chuchotant. Cette dernière voit alors Hélèna en train de tenir Natasha qui est faible, et se dirige vers les deux jeunes femmes.

-"Que lui est-il arrivé?", continue t-elle vers la blonde.

-"Nous avons tous eu...un choc moral et elle n'a pas pu lutter contre. Je ne sais pas ce qu'il se passe en elle Laura.", annonce t-elle tristement.

-"Je ne veux pas paraître indiscret mais...où sommes nous et qui est cette femme Clint?", demande Tony, les événements l'ayant dépassé.

-"Vous êtes chez moi. Je vous présente ma femme Laura et...tiens, où sont les enfants?", fait remarquer l'agent. C'est alors qu'un grand vacarme se fait entendre dans les escaliers. Un petit garçon suivit d'une petite fille plus jeune qui atterrissent dans le salon. C'est la cerise sur le gâteau pour ceux qui n'étaient pas au courant de l'existence de la famille de l'archer. Ils sautent tout les deux dans les bras de leur père.

Un destin imprévu ( Avengers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant