Partie I

223 11 2
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai pas trop envie d'y aller mais je sais que Alice (ma meilleur amie) est dans ma classe alors je me motive. Justement je reçoit un message d'Alice.
De Alice à Alexia:
Coucou ma puce c'est le jour J, et se sais que tu veux pas y aller mais il le faut. J'arrive dans 10 min.
De Alexia à Alice :
Salut ma chérie ouai malheureusement... je serais prête;)
(fin des messages)

Donc je termine de me préparer et je vais déjeuner. Mes parents sont déjà parti au travail, je les voient rarement de toute façon.... Et je suis fille unique alors je me retrouve seule à la maison.
Quelqu'un sonna.

Alice : Salluuut !!
Moi: ouai coucou.
Alice : aller fais pas cette tête
Moi : mmhh
Alice : aller on y va !

*Éllipse du trajet*
Une fois arrivé au lycée je le vois.. avec ça bande de copain. Encore une fois il fessais rire le groupe, il suffit de voir le grand sourire de ces amis. La personne sont je parle c'est Louis. Le garc le plus populaire du lycée et il fessais craquer toute les filles. Mais malheureusement il sait même pas qui je suis.
La cloche sonna. J'entre dans la salle et je vois que Louis est dans ma classe.

Alice : arrête de le fixer tu rougis ! Haha !
Moi : ... N'importe quoi ! En plus je le fixe pas.
Alice : mmh

*Éclipse des cours, des présentations, etc*
La cloche sonne pour les cours quand quelqu'un me poussa devant mon casier et fais tomber mes livres.  

Imagine avec Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant