... : désolé je t'avais pas vu
Moi: Bah fais plus attention alors !
... : Euuh oui désoléIl me ramassa mes livres et il me les rend, c'est à ce moment la que je remarque que c'est Louis.
Moi : Merci
Louis : bah me remercie pas c'est moi qui les aient fais tomber alors normal que je les ramasse
Moi : Je dois y aller !
Louis : ...Je retrouve Alice devant son casier, elle avait tout vu de loin donc elle avait un grand sourire. Juste à ce sourire je savais qu'elle aller me dire un truc du genre « bravo tu n'as pas rougis, ou presque »
Alice : Tu n'as pas rougis, jusqu'au moment ou tu as vu que c'était Louis haha !
Moi : Alice !
Alice : haha bah c'est vrai
je lève mes yeux au ciel et commence à marcher. Alice me suit même si je l'entend encore rire.*Ellipse de l'après-midi*
Alice et moi était sur le chemin, quand quelqu'un criait derrière nous...
... : Hé !! héo !!!On se retourna vu qu'il n'y avait que nous dans la rue. Et devinez quoi, c'était Louis.
Louis : Tu avait oublier ça, et vu qu'on en as besoin pour les devoirs de demain...
Moi : AH ! Merci (ça se voyait à ma voix que c'était pas un merci assez sec et brutal)
Louis : Je te rend ton livre, tu pourrais avoir plus d'entrainAlice ne savais plus ou ce mettre alors elle intervient :
Alice : bon bah Alexia je t'appelle ce soir.
Alice part sans même attendre que je réponde.Louis : Donc... ? (il avait l'ai de dire j'attends un merci plus sympa)
Moi : C'est tout ce que tu aura, déjà tu me bouscule donc fais tomber mes livres, ensuite tu me rend un livre que j'ai oublier par ta faute et pour me le rendre tu m'appelle même pas part mon prénom sachant qu'on est dans la même classe !Oui je sais c'est oser de ma part sachant que je craque pour lui, et qu'il avais remarquer qu'on était dans la même classe. Alors je devrais plutôt être contente de ce qui m'arrive mais non ! En plus j'arrive pas à me contrôler. Ça fais deux ans qu'on est dans la même classe mais c'est la première fois qu'on se parle. En deux ans on peu retenir un prénom !!
Louis : Oui désolé.. (il avait l'ai gêné alors je me calma). Tu t'appelle comment déjà ?
Moi : Alexia ! ( la colère était toujours présente ais plus faible qu'au début )
Louis : Moi c'est louis mais tu dois le savoir.
Il avais un grand sourire, le genre de sourire que je ne vois que de loin et qui me fais quand même fondre.
Moi :.....
VOUS LISEZ
Imagine avec Louis Tomlinson
FanfictionVoici une nouvelle imagine avec Louis cette fois-ci j'espère qu'elle vous plaira j'ai essayer de faire de mon mieux bonne lecture a vous. Kiss mes nounours #S xx.