Partie III

144 8 0
                                    

Moi : va sy t'aquine moi fais toi plaisir ! Dis je en rigolant.
Louis : J'ai réussis !
Moi : Réussis en quoi ?
Louis : A te faire rire En général j'y arrive plus facilement mais tu as l'air d'être différente...
Je me senti rougir
Louis : je peux rentré avec toi j'habite pas loin ?
Moi : Oui si tu veux..

Il ma beaucoup fais rire tout le long du trajet, on as plus fais connaissance. C'était des infos que je savais déjà mais j'aimais parlé avec lui alors j'allais l'arrêter. Mais le rêve s'arrête vite, vu qu'on arrive devant chez moi.
Moi : Bon bah, je suis arriver.
Louis : bah on se vois demain ?!
J'étais surprise par ça demande.. Il peut passer du temps avec n'importe quel fille donc pourquoi me le demander a moi ? Je me rend compte que j'avais toujours rien répondu et qu'il attendait que je dise quelque chose..
Moi : Euh.. Oui...Oui, si tu veux
D'habitude je sais contrôler mes sentiment mais devant lui c'est plus compliquer.

Je rentre chez moi et en sortant mon portable pour envoyer un message à Alice je vois qu'elle ma devancer et laisser 15 messages (ce n'est pas une blague) et qu'elle a essayer de me joindre 6 fois. Je décide donc de l'appeler.

*Conversation téléphonique *
Alice : Alors !!!!!
Moi : Alors quoi ?
Je savais de quoi elle voulais parler mais j'aime bien faire durer le plaisir.
Alice : Alexia la sadique ! Raconte et vite !
Moi : Ok ok ! Alors..
Je lui raconte donc tous et elle à l'air plus heureuse que moi.
Alice : j'ai hâte d'être demain
Moi : je sais pas. Et si demain une fois au lyée il fesais comme si de rien était comme si il me connaissait pas ?
Alice : Je pense pas qu'il fera ça, c'est pas son genre.
Moi : Comment tu peux savoir ce qui est son genre ou pas !
Alice : je te rappe que je devine tout et que je sais tout ce qui se passe au lycée alors je te dis que c'est pas son genre !
Moi : Je verrais demain mais de toute façon tu sera avec moi.
Alice : Mais oui bien sur ma chérie.
Moi : Merci je t'adore !
Alice : Je suis pas ta meilleur ami pour rien ! Et moi aussi je t'adore. Je te laisse je dois aller faire mes devoirs.
Moi : Oui moi aussi, bisous à demain
Alice : bisous

Je remonte dans ma chambre après un passage par la cuisine (oui j'ai toujours faim). J'ouvre mon livre que Louis ma rendu dans un petit papier tombe...

Imagine avec Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant