De Louis à Moi:
Je t'attend !J'ouvre la porte et vois Louis. Ça tenu était superbe : un pantalon rouge avec un tee-shirt à marinière et des van's. Ce garçon à beaucoup de goût ! Il me vois et il cris :
Louis : Alexia !!!!
Je me demande ce qui le pousse à être gentil comme ça avec moi, surtout qu'il ne me connais que depuis hier.. Mais j'étais contente alors je cris à mon tour.
Moi : Louis !!
Les gens qui passer à se moment la nous regarder bizarrement mais je m'en fou tout ce qui compte pour moi c'est Louis.
Louis: ça va ?
Moi : oui et toi.
Louis : oui super. Je voulais te dire quelque chose, depuis hier devant le casier bah..
Il a pas le temps de finir vu que Alice arrive à ce moment la en criant mon prénom. Je l'aime beaucoup Alice mais là elle arrive pas au bon moment ;
Alice : Salut moi c'est Alice.
Louis : oui je sais. Moi c'est Louis
Alice : oui je sais aussi.
Ils se mirent à rire mais je les arrête
Moi : Bon bah on y va ?
Les deux : OuiAu début c'était un peu tendu mais il a suffit que Louis sorte quelque blagues et après ça aller. On a pas arrêter de rigole comme si on se connaissais depuis longtemps. C'était bizarre et perturbant mis je décide de pas m'en occuper et de profiter du moment.
On arrive au lycée.
Louis : je vais voir mes potes on se trouve dans la salle.
Moi : OkJ'étais déçu qu'il parte aussi rapidement mais je ne pouvais pas lui en vouloir il avais fais le chemin avec moi normal qui veille aller avec ces amis. Je sentis un regard sur moi et je me doute qu c'est Alice qui me regarde intensément alors je me retourne vers elle.
Moi : Je ne veux rien entendre
Alice : qui te dis que j'allais dire quelque chose haha
Moi : ton sourire parle pour toi !
Alice : je vois pas de quoi tu parle ! HahaLa cloche sonne alors on va en cour. Louis nous attendez devant la porte. Je ne m'attendais pas qu'il nous attendent devant la porte.
Louis : ...
VOUS LISEZ
Imagine avec Louis Tomlinson
FanficVoici une nouvelle imagine avec Louis cette fois-ci j'espère qu'elle vous plaira j'ai essayer de faire de mon mieux bonne lecture a vous. Kiss mes nounours #S xx.