Partie VI

131 9 0
                                    

Louis : vous êtes pas trop presser ca va ?
Moi : bah si trop ca se vois pas ?
Louis : haha si si tellement. On prend une table de quatre ? (Oui au lycée il y a des tables de 4)
Alice (qui répond avant moi) : Oui bien sur.

On s'installe. Durant le cour Alice Louis et moi ne faisons que rigoler alors le profs nous à repris plusieurs fois.
La cloche sonne pour la fin des cours. J'avais tellement rigoler que j'avais mal au ventre.
Louis retourna avec ces amis. Ce qui me permet de parler tranquillement avec Alice. Je lui raconte ce que voulais me dire Louis mais qu'il n'a pas eu le temps de finir. C'est à ce moment là que je reçois un message de Louis.

De Louis à Moi :
Euh... ca te dirais d'aller au centre commercial ce week end ? Fin je veux dire que tout les deux ?
De Moi à Louis :
Oui avec plaisir.

Comment une seul personne peut vous faire ressentir autant d'émotion en peu de temps ? Je range mon portable et explique à Alice ce qu'il viens de me dire. On ne fais que de parler de Louis, durant toute la journée

*ellipse de la semaine *

Tout les matin je fessais le trajet avec Louis. Et chaque jour notre petit rituel il allait avec ces amis et m'attendais devant la porte, fin plutôt il nous attendais (Alice et Moi). Je n'ai fais que penser à ce moment ou je serais seul avec Louis. Plus je passer du temps avec Louis et plus mes sentiments s'amplifier.
On arrive au centre commercial, il veut qu'on prennent un chocolat chaud au starbucks ce que j'accepte. Il boit un peu de son chocolat chaud puis ouvre la bouche pour parler...

Louis : Bon bah voilà, depuis l'accident devant le casier bah je ne peux pas m'empêcher de penser à toi de vouloir te voir, de te parler...

Je reste choqué devant les parole qu'il commence a me dire, après un petit silence il reprend.

Louis : Alexia tu me plaie vraiment, tu es drôle, belle. En faite tu es parfaite.

Il s'approche de moi, tellement proche je je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres...
Je me fais sortir de mes pensés que je sentis les lèvres de Louis sur les mienne. Je lui rendis son baiser. Je n'avais jamais ressenti cette sensation. Comme des millions de papillons dans le ventre..

On peux dire que j'ai passer le meilleur après midi de toute ma vie après ce baisser. Une journée remplis de fou rire et bien sur je ne me décoller pas de Louis. Je ne me suis jamais senti aussi.

Une fois rentrer chez moi j'appelle Alice,je vous laisse deviner le nombre de message qu'elle ma envoyer durant l'après midi. Je lui raconte tout, dans les moindre détaille. Elle était tellement contente pour moi qu 'elle se mis à crier de joie au téléphone. A croire que c'était à elle que tous ça arriver.

*Ellipse de quelque semaine *

Louis et moi somme encore ensemble. Qui l'aurais cru. Mais maintenant quelque petite chose on changer. Maintenant on ne se sépare plus Alice et moi restons avec sa bande de copain et tout le monde Lycée savaient que maintenant Louis et à moi, et rien qu'à moi.

Imagine avec Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant