La rencontre

1.3K 73 7
                                    

Je mangea donc avec mes amies, le repas était plutôt correct.
On débarrassait la table, lorsque les dirigeants de l'hôtel nous disent qu'il y à chaque soir une sorte de boom, où tout le monde peu danser...
J'étais trop contente!

Claire: Tu vas pouvoir danser Elise.
Moi: Oui j'ai trop hâte .

Beaucoup de personnes me disaient que je dansait bien mais je n'avait jamais pris de cours de danse et je trouvais que je dansait comme tout le monde.

Je continuais à marcher pour aller dans ma chambre quand je revis la fille qui me disait quelque chose de dos.

Moi: Excusez moi!!
???: Tu peux me tutoyer si tu veux.

C'était pas possible, j'étais dans un rêve .

Moi: tu es Nilusi!
Nilusi: Gagné! ;-) Tu est sûre que ça va ? On dirais que tu as vu un miracle ?
Moi: Je suis trop fan de toi! Je voulais trop te rencontrer.
Nilusi: On reste à l'hôtel plusieurs jour, on pourrait peut-être passer du temps ensemble même si tu es avec ton lycée .
Moi: Ok. Tu as bien dit on?
Nilusi: Oui pk?
Moi: Les autres kids sont avec toi?
Nilusi: Oui on est tous là avec nos parents. D'ailleurs , tu veux voir quelqu'un en particulier !
Moi (en rougissant ): Oui, j'aimerais trop voir Esteban.
Nilusi: On peut aller le voir maintenant si tu veux, c'est pas encore l'heure de la soirée.
Moi: Ok.

(pour ceux qui savent pas Nilusi à 16ans.)

Comme on était à hôtel l'étage, (les kids étaient au même étage que moi). Nilusi s'arrêta à la chambre numéro 248.
Non, c'était pas possible le garçon que j'ai vu la dernière fois torse nu c'était Esteban!

???: Coucou Nilusi tu nous ramène une fan?
Nilusi: Oui Gabriel, mais elle est pas là pour toi.
Gabriel: dommage
Moi: Non mais je t'adore, tu chantes trop bien.
Gabriel: Mais je suppose qu'Esteban est plus beau que moi et qu'il à plus vers ton âge. Non?
Moi: Euh... Oui.
Gabriel: Je vais le chercher.

Quelques minutes après.

Esteban: Je suis là, j'étais avec Diego (le cousin d'Esteban).
Nilusi: Une charmante fille voudrais te voir, en plus elle a ton âge.

Esteban était magnifique. Je me disait que c'était un rêve et que je ne voulais pas qu'on me réveille.
Il se retourna et me vis. Je suppose que je devais être toute rouge mais je n'avais pas de miroir en face se moi.

Esteban: bonjour, à ce qu'il paraît tu es fan de moi?
Nilusi: Je dirais hyper fan, si tu savais comme elle te kiffe.
Esteban: Je crois t'avoir déjà vu quelque part. C'est toi qui est rentré hier dans ma chambre...
Moi: ...alors que tu était torse nu je sais, c'est moi. Je me suis trompée de chambre car j'ai celle d'à côté.
Nilusi: Ça, tu me l'avais pas dit .
Moi: je ne savais pas que c'était lui car j'ai direct fermé la porte.

Tout le monde éclata de rire, moi y compris.
Ils me signerent un autographe, Esteban me donna son single.officiel dédicacé: Cuando Bailas .
Ils me firent la promesse se ce voir ce soir, et peut-être à la soirée, où ils allaient chanter.
Je répartis dans ma chambre et mis une belle robe rouge que j'avais pris au cas où.

------------------------------------------------------
Voilà, dîtes mon ce que vous avec pensez de chapitre par commentaire.
Je vous remercie du soutien que vous m'apporter pour ma premiere fiction.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant