On m'enleva le bandeau que j'avais sur les yeux. J'ouvris grand les yeux et ma bouche à la vue de cet endroit.
J'étais face à une immense villa. De chaque côté, il y avait de grandes baies vitrées. Il n'y a pas d'étages mais à en juger par la longueur de la maison, il n'y en a pas besoin. Je me retourne et saute au cou des garçons ainsi que des filles.
- Merci, merci, merci ! Je suis trop contente !
- C'était le but ! me dis Liam.
J'ouvre la porte et je reste figée. Devant moi il y a un immense salon, avec une vue sur l'océan. De ce côté-ci, la baie vitrée est ouverte, je sens une agréable odeur de fleur. Je tourne ma tête sur le côté et voit un immense bouquet de fleurs sur la table. Certainement qu'une femme de ménage ou quelqu'un d'autre l'a déposé ici. Niall rentre à son tour et dépose des valises sur le côté de l'entrée. Louis arrive et saute sur le canapé.
- Ah ! Ça fait du bien de retrouver cette maison ! dis Louis.
- Oui, on devrait y aller plus souvent ! surenchéris Zayn.
Zayn déposa les valises de Perrie sur le sol. Harry rentra à son tour dans la maison et me pris la main. Il m'entraîna dans un long couloir sur la gauche et ouvrit la dernière porte du fond.
- Nous n'avons que cinq chambres ici, nous avons fait faire cette maison pour nous. Du coup, tu as le choix entre dormir avec Niall ou... moi.
- Je... Cette chambre me convient bien.
Il rit puis me dis.
- C'est ma chambre. Et ici c'est la salle de bain, et la tu as vue sur l'océan. Avec un balcon.
Il sort de la chambre et revient avec mes valises et les siennes. Il ouvre l'armoire.
- Tiens, tu peux mettre tes vêtements ici.
Je me dirige vers mes valises et range mes vêtements à l'endroit où il m'a indiquer. Après avoir rangés nos vêtements nous nous dirigeons vers le salon pour rejoindre les autres. Louis, Eleanor, Perrie et Liam sont déjà assis sur le canapé.
- Bon alors on va se baigner ? proposa Niall.
- Où ça ? demandais-je.
- Tu as le choix entre la piscine ou l'océan, me répondis Harry.
- Hmm... L'océan ! Je ne me suis jamais baigné dedans.
On décida d'aller enfiler des maillots de bains. Nous sortons par l'arrière de la maison. Du salon, nous passons sur une grande terrasse avec des escaliers sur le côté droit qui mène au sable. Une fois descendus je cours à toute vitesse vers cette grande étendue d'eau salée. Les autres courent avec moi et j'aperçois des bouclettes brunes me dépasser. Nous sautons dans l'eau. Elle est agréablement chaude. Niall me fait signe de monter sur ses épaules. Je m'exécute donc et nous nous amusons et nous faire tomber. Ensuite, Liam décide de me courir après afin d'essayer de me couler. Il réussit à plusieurs reprises jusqu'à ce que j'appelle à l'aide et que Niall vienne me sauver.
Après m'être bien amusée, les filles et moi décidons de sortir de l'eau pour bronzer. Les garçons nous rejoigne quelques minutes plus tard.
- Merci, je suis trop contente, je ne m'y attendais pas. Mais au faites, où sommes nous ?
- En Thaïlande, répondis Eleanor.
- C'est comme en photo ! dis-je.
Niall et Liam rigolèrent suite à ce que je viens de dire.
- Non, c'est quand même mieux qu'en photo, contredis Liam.
J'entendis des cris au loin, nous nous redressons et nous apercevons un groupe de quatre filles s'approcher de nous.
VOUS LISEZ
Second chance.
Fiksi PenggemarJade, 17 ans, vit seule depuis la mort de sa mère, un soir d'hiver elle cherche désespérément un endroit où dormir jusqu'au moment où celle-ci va faire une rencontre qui va changer le cour de sa vie.