Une heure plus tard , Jacob arrive à la maison mais il est bien sûr accompagné d'Amber . Lorsque je sors de la maison mon skate à la main , elle fait une tête dégoûtée . Je m'approche d'elle pour lui faire la bise mais elle me tourne le dos et remonte sur son skate .
Le vent !!!! Je regarde Jacob et il me fait un sourire du style " désolé ... " .
Je monte à mon tour sur mon longboard et nous nous dirigeons vers la fête foraine .ÉCLIPSE DE 10 MINUTES :
Dix minutes plus tard , nous arrivons à la fête foraine . Elle est immense ! Il y a 2 grandes roues et une centaine de manèges différents : train fantôme, tir à la carabine, parcours , manèges à sensations fortes ... :
Nous déposons nos skate dans le local de la fête foraine et nous dirigeons vers le train fantôme . Nous achetons 3 places mais nous nous apercevons vite qu'il n'y a que 2 places par wagon .. Ah...
Soudain, Amber attrape Jacob par la main et l'emmène dans le second wagon . Ok. Je vais m'assoir dans le wagon juste derrière . J'attache ma ceinture et attend que le tour commence . Tout à coup quelqu'un vient s'assoir à côté de moi .. Daniel !Moi : Daniel ?! Qu'est ce que tu fais là ?
Daniel : Je suis venu avec ma cousine et sa meilleure amie mais ... Je me sens légèrement seul !!
Il me montre deux filles en train de pêcher des canards avec un bâton . Je lui lance un regard compatissant et le train démarre .
A peine rentrés dans l'attraction , un zombie surgit en criant sur les wagons .
Je regarde Daniel et nous explosons de rire ; les trains fantômes m'ont toujours amusée . S'en suit des vampires, fantômes , sorcières ....
A chaque apparition, Amber hurle de peur et agrippe Jacob . Comme si il pouvait faire quelque chose le pauvre !!A la fin, un Frankenstein avec une tronconeuse hurle sur les passagers du wagon ce qui nous vaut un magnifique cri de la part d'Amber !
Une fois descendus , Jacob et Amber disent bonjour à Daniel . Nous nous dirigeons désormais vers le stand de barba papa . Amber les regardes avec envie et déclare :
Amber : J'aurais adoré m'en acheter une mais ... Je n'ai pris de l'argent que pour les attractions ...
Jacob la regarde avec pitié et lui dit :
Jacob : Ne t'inquiète pas ! J'ai pris assez d'argent pour vous achetez une barbe à papa à chacun !!
Amber sourit et lui fait un bisous sur la joue en guise de remerciement .
Jacob : Daniel tu veux une barbe à papa ?
Daniel : Oui je veux bien .
Jacob : Et toi Émy ?
Je le regarde et lance d'un ton cassant :
Moi : Non ça va . J'ai pas besoin qu'on me paye tout ce que je veux . J'ai pensé à prendre mon argent .
Ils me regardent tous les trois avec des yeux ronds. Amber m'énerve . En plus de s'accaparer Jacob, elle obtient tout ce qu'elle veut . J'aime pas les gens comme ça .
ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE :
A la fin de la journée , nous reprenons nos skates et quittons la fête foraine .
Jacob propose de m'accompagner jusqu'à chez moi au grand désespoir d'Amber . Une fois arrivés, je fais la bise a Daniel, Jacob et Amber ( elle a accepté que je lui fasse la bise !! #ironie ) puis j'ouvre la porte . Je me retourne et suis stupéfaite par ce que je suis en train de voir .
___________________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu !! N'hésitez pas à mettre la petite étoile 🌟
___________________________
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanficAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...