Chap.4

5 0 0
                                    

J'entre dans l'ascenseur quand une voix fait son apparition de nul pare.
Voix
- En haut

Je regarde en haut il n'y a personne.
Voix
- En bat

Je regarde en bat, il n'y a personne.
Voix
- À ...
Moi
- À gauche puis à droite c'est ça?
Voix
- Mdr t'es plus maligne que ce que je pensais
Moi
Mais qui êtes vous et surtout où êtes vous?
Voix
- Et bien je suis l'ascenseur

Un écran qui tenait tout seul est sortis déjeuner ne sais où. Il s'est allumer et je pus voir une femme au cheveux blonds.
Moi
- Ok, je dois vous dire mon prénom pour que vous me conduiser à ma chambre?
Voix
- cet exact, donc ton nom je te prie!
Moi
-Oh pas besoin de prier!😹
Voix
- très bien ton nom s'il te plait?
Moi
- Ellie Lown
Voix
- très bien
Moi
- En fait comment vous vous appeler? Car c'est plus pratique de vous appeler par votre nom que par " voix"
Voix
- "MDRrrr" je m'appelle Caraine et tu peux dire tu
Je sort de l'ascenseur pour arriver dans une immense suite. Je dirais car je suis que dans un espèce de couloir pour après la porte d'entrée. Rectification je viens de faire la connaissance d'un ascenseur qui s'appelle Caraine et qui dit '' MDR''. Chelou tout sa moi j'dis.
J'arrive maintenant dans ma chambre et oh Mamamia😻. La d'Écot est neutre mais y a de l'espace des meuble tout!
Un écran s'emblable à Caraine arrive vers moi. Il s'allume et j'aperçois le visage de... Caraine?!
Moi
- Caraine qu'ece que tu fait ici?
Caraine
- Et bien je suis en fait, l'ordinateur d'Ellie Lown.
Moi
- Ah ok
Caraine
- tu veux prendre une douche ou un baint?
Moi
- un baaaain! Et bien mousseux s'il te plaît!
Caraine
- ok, je te prépare sa tout de suite
Elle part en direction de la salle de bain et je me laisse complètement tomber sur le lit. Je prend mon tel et... Oh nan y a pas de réseau! Mais bon c'est pas si grave après tout dans " une semaine" je retrouve ma famille et le réseau!
Mais bon, il faut aussi que je me change les idées. Donc, je visite un peut mieux tout ça. Je traverse vers une espèce de porte em rideau. J'adore ce style de décor!!! Mes premiers pas s'arrête nette quand je voix Josh torse nu.
Je me sens tout d'un coup rougir, il tourne la tête vers moi et me fait un immense sourire.
Josh
- Salut Ellie c'est donc avec toi que je doit manger?

Aller, reste normal Ellie!
Moi
- Et ouais
Moi
- Bon je te laisse à ce soir
Josh
- À ce soir

Je me retourne pour aller prendre mon bain. Quand mon champ de vision se fait tout d'un coup sur Caraine.
Caraine
- Et bah bravo, t'es fière de toi? T'as gâcher le rendez-vous
Moi
- Un rendez-vous? Je voulais simplement visiter
Caraine
- Jorge vous emparlera le dans deux jours et excuse moi c'est de ma faute

Mais il peut pas nous dire tout d'un coup? Mais en tout cas j'adore l'honnêteté qu'ils prennent tous les deux. Sa me fait plus en vie de leur faire confiance.
Moi
- Mais non ce n'est pas grave et d'accord j'attendrai

Je vais dans la salle de bain prend mon bain...

Combat dans le tempOù les histoires vivent. Découvrez maintenant