Pourquoi avait-il demandé à nous ? Bon tant pis nous étions quand même contentes. Pourtant plus la fin de la matinée approchait, plus une boule dans mon ventre se formait. Je stressais surtout qu'il m'en faut peu à moi.
La sonerie venait de retentir. Tout le monde sortait peu à peu de la salle de classe. Le moment était venu pour Laura et moi de savoir ce que voulait nous demander notre professeur. Les garçons parlaient déjà avec lui.
*Moi: *soufflant pour relâcher un peu la pression* On y va !
*Laura: Aller ! De toute façon... ils ne vont pas nous manger !Nous arrivâmes devant le professeur et les trois garçons se retournèrent simultanément.
*PP: Ah, les filles.
*Moi: Oui, vous vouliez nous demander quelque chose ?
*PP: Alors je voudrai que vous fassiez visiter le lycée aux garçons. Ça ne vous dérange pas bien sûr ?
*Laura: Pas de problème.
*Moi: Vous pouvez compter sur nous.
*PP: Merci beaucoup les filles.
*Laura et moi: De rienOh la la, je m'en doutais que ça allait être ça. De plus je parie qu'ils ne vont pas nous poser que des questions sur le lycée. Je sais pas, c'est un présentiment. Enfin...
*Moi: Vous venez ?
*Taehyung: Oui, nous prenons nos affaires.
*Laura: Ok, on vous attend devant la salle.Laura me tira par le poignet pour me faire sortir plus vite.
*Moi: *haussant les sourcils, surprise* Qu'est-ce qu'il y a ?
Laura tourna la tête vers la droite comme pour éviter mon regard. Alors elle me tire brusquement pour qu'au final elle n'arrive pas à me le dire. Je posais une main sur son épaule et avec l'autre pris son menton pour remonter sa tête. Quand nos regards se croisèrent, je fixais ses yeux.
*Moi: Laura, je vois bien que tu veux me dire quelque chose. Sinon tu ne m'aurrais pas tiré de cette façon !
*Laura: Oui... mais
*Moi: T'inquiètes pas, je suis là.
*Laura: Bon, Taehyung me fait un effet que je n'avais jamais ressenti auparavant.
*Moi: Ah bon... comment par exemple ?
*Laura: Quand je le regarde, mon coeur bat plus vite... le pire c'est quand il nous a parlé en nous regardant, là j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma cage thoracique.
*Moi: *surprise* À ce point là !
*Laura: Clémence, je n'ai jamais ressenti une chose pareille envers un garçon.
*Moi: Je vois bien ça, je ne t'ai jamais vu dans cet état là. Mais ne t'inquiètes pas, je te l'ai dit, j'en suis presque sûre que lui aussi a craqué sur toi.D'un seul coup, à la vitesse d'un ninja, Jimin sortit de la classe.
Jimin: *curieux* Qui a craqué sur Laura ? Si je peux me permettre.
Je me retournais vers lui ne sachant quoi dire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi près de moi par contre. Je fis un mouvement de recul avec ma tête suivit d'un pas en arrière. Cependant, Laura étant juste derrière moi, la distance avec Jimin resta infime.
*Jimin: Je fais si peur que ça pour te faire reculer ?
*Moi: *gênée* Non non au contraire, c'est juste que tu m'as surprise.Taehyung et Yoongi arrivèrent ensuite.
*Taehyung: *taquin* Déjà en train de draguer Jimin !
*Jimin: Oh c'est bon V !Quoi V ? Je me retourne vers Laura. Apparement elle aussi avait bien entendu comme moi.
*Laura: Tu t'appelles V ?
*Jimin: Ah oui, elles ne savent pas !
*Moi: *intriguée* Savoir quoi ?
*Taehyung: Et bien moi je préfère que l'on m'appele V.
*Yoongi: Moi c'est pareil, appelez moi Suga.
*Laura et moi: D'accord.
*Moi: Bon c'est pas tout ça mais il faut quand même qu'on vous le présente notre lycée avec Laura.
*Jimin, V et Suga: *d'un ton drageur* On vous suit les filles.Il fallait s'en douter. Ils nous suivèrent à environ trois mètres derrière nous, sous prétexte de mieux évaluer l'espace. Oui bien sûr, nous sommes pas bêtes quand même. Enfin c'était assez gênant car à chaque fois que nous nous retournions pour leur montrer une salle de classe, leur regards se détournaient automatiquement vers le plafond, le mur ou encore le sol. Ils étaient carrément prit la main dans le sac. Ah ces garçons...
Nous leur présentâmes le rez-de-chaussé avec l'administration, la cantine, les amphithéâtres et les salles d'études. Nous avions poursuivi par le deuxième étage avec les salles de langues, de français et d'histoire/ géographie. Nous montions des escaliers donnants sur les salles de mathématiques. Ils étaient très attentifs et pour le moment ne posaient pas de questions. Nous nous étions alors dirigés vers les salles de sciences en passant par la passerelle.
Arrivés devant la salle de physique-chimie je me retourne. Et... ils n'étaient plus là ! Non ils ne sont pas partis quand même ! Ils étaient tellement discrets que nous ne l'avions même pas remarqué.
En voyant ma réaction Laura se retourna également.*Laura: *surprise* Mais ils sont passés où ?
*Moi: Je n'en ai aucune idée.
*...: Bouh
*Laura et moi: *en criant en coeur* Ah !!!Nous nous retournâmes et vîmes Suga.
*Laura: *énervée* Mais t'es pas bien !
Je sentis un souffle dans mon cou...
*...: Coucou !
*Moi: *en criant encore plus fort* Ah !!!Morte de peur, je me retourne d'un coup et tombe dans les bras de... je ne sais même pas, dans l'action je n'ai même pas eu le temps de regarder.
*...: Hop la. Tu comptes partir ?
Sans hésiter, je reconnu directement la voix de Jimin. Je suis extrêmement peureuse alors des plaisanteries comme ça, il ne faut surtout pas les faire avec moi.
Tétanisée de peur, j'avais du mal à tenir debout. Jimin me rattrapa avant de resserer ses bras contre moi. J'avais l'impression que je n'étais plus dans mon propre corps. Des larmes coulèrent toutes seules le long de mes joues.
Je sentis alors son odeur récomfortante et d'une douceur inégalée qui me ramena doucement à la réalité, tout comme ses mains qui séchèrent mes larmes.*Laura: Oh Clémence, tu pleures !
À ces mots je repris mes esprits et me détachais de l'emprise de Jimin. Je pleurais encore mais maintenant j'étais énervée.
*Laura: Et au fait où est V ?
*V: *penché derrière elle* Juste là !Elle sursauta et se retrouva également dans les bras de V. Étant une adepte des sensations fortes, elle ne perdit pas ses esprits comme moi et le repoussa.
*Laura: *très énervée* Tu m'as fait peur débile !
*V: *content de lui* C'était le but !J'étais plantée devant Jimin ne sachant pas quoi dire. Je le regardais, énervée.
*Suga: *se plaçant à côté de Jimin en mettant une main sur son épaule* Tu as fais fort quand même !
*Jimin: C'est pas ce que je voulais. Je suis vraiment désolé Clémence.Comment pouvais-je résister à des excuses aussi sincères.
*Moi: Je suis super peureuse mais comme vous ne pouviez pas le savoir je vous pardonne mais ne le refaites plus à présent.
*Jimin et Suga: Sans fautes.N'empêche, ils avaient une sacrée technique pour faire tomber les filles dans leurs bras.
*Laura: *s'adressant à V en se calmant peu à peu* Bon ça passe pour cette fois mais ne le refais plus, c'est compris.
*V: D'accord.*Suga: Je propose qu'on termine la visite.
*Moi: C'étaient les dernières salles alors on vous suit pour redescendre.
*Laura: Comme ça nous pourrons voir si vous arrivez à retrouver la sortie...~~~~~~~~~~~~~
Hello, j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. Dites le moi dans les commentaires ^^ Bisous 😘
VOUS LISEZ
Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]
Fanfiction*Laura: Toi aussi tu as vu le nouveau garçon là-bas ! *Moi: Attends on ne voit que lui. Regarde comment il est beau ! Au même moment, une bande de garçons aussi beaux les uns que les autres, se dirigèrent vers lui. Mais qui étaient-ils ? Mon souhai...