Point de vue de Marc
Nous sommes descendus pour laisser Marine se reposer.On l'a embrassé.. Oui, ça faisait tellement longtemps qu'on l'attendait ce baiser.
On est actuellement tous au salon entrain de regarder la télévision lorsque je sens une douleur horrible me saisir la poitrine.
Je me tortille en gémissant sur le canapé.
"Chérie? Ça va pas? Demande ma mère.
- je- je sais pas, j'ai mal." Je gémis.Personne ne comprend ce qu'il m'arrive, ils restent tous incrédules jusqu'à ce que l'on entende un cri perçant venant d'en haut.
"Dan?" Cri ma mère par les escaliers.
Il ne répond pas mais nous l'entendons clairement pleurnicher.
Sam resté silencieux monte les escaliers précipitamment.
Point de vue de Sam
J'ai déjà lu cela. Lorsqu'une âme meurt l'autre souffre instantanément.Je ne voulais pas y croire jusqu'au cri perçant de Dan.
Je grimpe les marches quatre par quatre me répétant mentalement que c'est impossible.
J'entre brusquement dans la chambre que Marine occupe et retrouve Dan prostré la tête dans les genoux dans un coin de la chambre.
Je me rends au chevet de ma petite soeur. Elle a les yeux clos.
J'essaie de la réveiller sans succès. Je commence à avoir vraiment peur.
Point de vue omniscient
Le jeune Sam, frère de la jeune fille pâle allongée dans ce grand lit, essaie par tous les moyens de réveiller sa sœur.Tout en ayant peur de ce qu'il pourrait éventuellement découvrir, il développe son ouïe surdéveloppée de loup garou.
Il entend deux cœurs ainsi que des sanglots. Il sait que ces battements de cœurs sont les siens et ceux du petit garçon toujours en larmes.
Sam se jette sur sa petite sœur la serrant contre sa poitrine lui intimant de se réveiller tout en marmonnant des tonnes de "non".
Ne voyant aucune réaction et constatant que c'est un corps inerte qu'il sert dans ses bras, Sam se met à crier.
Il cri le nom de sa sœur, il cri son incompréhension, il cri sa peine, il cri sa haine, il cri son déni, il cri sa sœur morte.
"MARINE RÉVEILLE TOI! NOOON"
Les autres en entendant son cri de désespoir se précipitent en haut comprenant la gravité des choses. Même Marc tordu par la douleur se lève et accourt vers les escaliers.
Point de vue de Marc
Après avoir entendu le cri de Sam, je comprends.Je comprends la raison de ma douleur mais je ne veux pas l'admettre. Il en est hors de question, c'est mon âme comme je suis la sienne.
Elle ne peut pas me laisser, non pas avant que nous aillons vécu tellement de choses ensemble.
Elle ne peut pas partir avant d'avoir vécu plus d'un siècle avec moi.
Elle ne peut pas partir avant de s'être marié et d'avoir eu des enfants avec moi.
Elle ne peut pas partir avant d'avoir vécu la vie qu'elle mérite, une vie extraordinaire.
Elle ne peut tous simplement pas partir, c'est aussi simple que bonsoir.
Arrivé dans ma chambre, sa chambre, notre chambre. Je me précipite vers elle et son corps inerte étouffé dans les bras de mon bêta.
J'éloigne mon bêta qui est accessoirement son frère d'elle et la prends dans mes bras.
Je la sers fort en pleurant tout comme Irkas qui hurle à l'agonie dans ma tête. J'entends des sanglots de toutes parts de la chambre.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne brusquement vers la personne à qui cette main est reliée.
Cette personne qui n'est autre que mon père, Ryan. A cet instant présent, je le jalouse. Lui avait eu la chance de sauver ma mère.
Néanmoins je ne pouvais pas faire de transfusion de sang comme lui l'avait fait avec ma mère puisque Marine aurait combattu mon sang et elle serait morte plus tôt.
Le mieux est de le faire juste avant que la mort vienne faucher l'âme de la personne à sauver.
"Je suis désolé mon fils mais-
- qu'est ce que tu veux que j'en fasse de tes excuses! Elles ne vont pas me ramener Marine à ce que je sache! Je le coupe.
- écoute-
- écouter quoi? Plus rien ne vaut la peine d'être vécu sans elle.. Je pleure.
- écoute moi Marc au lieu de me couper depuis tout à l'heure! Il faut que tu la mordes!
- hein? Mais pourquoi?
- c'est Tim qui a découvert cette alternative si je puis dire. En lisant un vieux grimoire de loup garou. Il a découvert qu'apparemment si un humain de parents et de famille loup garou naissait sans facultés apparentes et mourrait. Un Alpha pouvait réanimer cette personne morte suite à une morsure sur les deux poignets. Cela apparemment réveillerai les gènes loup garou enfouis de la personne en question . "Je le regarde puis regarde Marine. Fais le nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner.
Tu as raison.Suite à cette court échange avec mon loup je me jette littéralement sur les poignets de mon âme sœur, les crocs sortis bien apparent.
Je la mords profondément sur les deux poignets puis m'entaille le mien et verse de mon sang dans sa bouche.
Point de vue de Marine
Je suis dans le néant enfin je pense. Il fait tout noir, je pensais être morte mais apparemment pas tellement vu que j'arrive à entendre et à ressentir les sentiments de mes proches en larmes."Tu es dans l'entre deux mondes Marine. Dit une voix inconnu.
- comment ça? Et qui me parle?
- tu le sauras bien assez tôt. Mai ce n'est pas ton heure Marine.
- comment ça pas mon heure? Je suis morte non?
- pas totalement. Sur Terre, ils pensent que oui mais tu ne l'est pas. Tu n'es pas en vie comme tu n'es pas morte.
- alors expliquez-moi ce que je fais là!
- tu as abandonné mais la vie t'attend et moi je peux patienter.
- vous êtes la mort? Que me voulez vous?
- perspicace la petite. Et justement rien, c'est bien pour ça que je suis là. Tu n'as rien à faire ici. Retournes d'où tu viens. Tes proches t'attendent." Dit elle s'éloignant.Avis?
Désolée de ne pas avoir pu répondre à vos messages et commentaires mais j'étais en plein brevet blanc donc sincèrement je ne suis pas passée sur Wattpad et je m'en excuse. Bisous et au faite vous pouvez m'envoyer des messages, je vous répondrai..
VOUS LISEZ
A la vie, à la mort..
WerewolfTome 2 de "Pourquoi? Pourquoi pas.." Vous n'avez pas besoin d'avoir lu le premier tome pour comprendre mais c'est toujours mieux.. Couverture faite pas badghoul