Chapitre 3 : Go Concert!

156 13 8
                                    

J'arrivais en haut, grâce a la force de mes jambes, et fit un pas, toujours les yeux sur mon écran, et je me cogna contre quelque chose de dur, non ne me dite pas que je me suis prit le poteau en béton!

Mon téléphone tomba suite a cette violente attaque, je ne recula de quelque centimètre, et vis que c'était pas un poteau en béton, mais un truc, habillée, j'en déduit que c'est un humain, ou un poteau habillée au choix. Il portait un t shirt blanc avec une veste en cuire noir, et un pantalon noir, très slim, un peut trop a l'entre jambe je pense, vraiment trop serrer enfaite, et il portait des chaussure blanche ( media ) . Je leva ma tête doucement, suivent son corps avec yeux, scrutant tout les petit détail que je pouvais percevoir, arriver a la hauteur de son visage, cette personne ne portait pas de masque, ce qui me permettait de voir ses lèvres, il avait des lunette de soleil, mais on peut apercevoir des yeux brider derrière celle si, d'ailleurs ses yeux me fixe, je décida de le fixer, plus je le fixais, plus je me rendais compte que son visage est qu'à quelque centimètre du mien, je pouvais sentir son souffle sur moi. Les secondes se transformai en heure, voir même, que le temps c'est arrêter. Il se baissa au ralenti, attrapa mon téléphone et resta accroupie pour me regarder d'en bas. Ses cheveux était recouverte d'une casquette, seul une petite mèche noir sortait. Il avait un sourire en coin, mais je sais pas vraiment s'il me regarde ou pas, il se leva et regarda l'écran.

- c'est lui qui va mourir pour sa beauté?

- Euhh, ba, euh.

Je perdait tout mes moyen, en même y le colle, et si je recule, il y a la chaise longue, donc je vais m'assoir, et avoir une vue sur son intimité.

- Il est pas mal, mais il ne m'arrive pas a la cheville!

Parce-que les tienne vont bien? Elle se sont pas casser j'espère!

Il me tendit mon téléphone, et partit en me souriant, son sourire, il y a trop d'émotion d'un coup, je m'assit. Je regarda mon téléphone, la photo était toujours afficher sur celle de V et de Jin.

- Je croix qu'entre vous 2 sa va beaucoup avancé, et plus y ressemble vite fait a Jimin de dos.

- Je préfère que ce soit le vrai, tien regarde.

Je me leva encore sous le choque de son regard qui ma littéralement marquée, et m'approcha de la piscine pour lui montrer la photo.

-YAAA il est, haaa trop beau, envoie la moi!

- Tout de suite chef!

Je lui envoya la photo, puis cette gourmande avait faim, je suis descendu voir si je n'avait pas quelque chose a manger. Arriver au réfectoire, j'entrouvris la porte, et Merde, il est la. Je me retourna mais un des ses copain était derrière moi, j'ai trop la poisse je vous dit. Je commença a détournée le géant devant moi, mais celui ci me demanda pourquoi je ne rentrait pas, et bien sur j'allai pas lui dire : ton copain ma choquer, en plus il a l'aire grave beau *bave*. Non mais après il va lui dire, et si c'est un Jimin, il va jouer. Donc je lui est dit : j'ai entendue un bruit je suis juste allée voir. Ce qui a marcher, je pense. Je lui sourit et remonta aussi vite que possible, arriver en haut Émilie m'attendait comme une gamine qui attendait ses cookie, mais mamie n'a pas put lui en ramener, pauvre gosse. Et deviner quoi, elle boude comme une enfant, je vous jure les enfants.

- Émilie, j'ai une bonne nouvelle par contre.

Elle tourna sa tête pour me regardez, mais encore sur ses gardes.

-Demain, tu c'est ce qui y a? ..... Non?.....La.....KCon!

Elle réfléchie quelque seconde, et ce mis a sauter comme une enfant, quand je vous dit qu'elle est une enfant, faut me croire, bon, je vais pas vous mentir, moi aussi je sautait comme une folle.

"Chambre n°333" w/JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant