Désolé je ces que j'ai mis beaucoup de t'en a postée se chapitre , soyer indulgent vous ne serai pas dessus de se chapitre . 😍
*******
Lydia se gare devant la fraternité zêta ,on sore de la voiture qui en passent et magnifique,une décapotable rouge ,bon ces sur quelle n'est pas aussi belle que ma Ferrari noir mes on va pas commencé a se vanter .
On entre dans la maison déjà bondé d'étudiants , Lucas s'approche de Lydia et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
- désolé Alison...!
Je n'est pas le t'en de réagir quelle a déjà disparu .
Je déambule dans la foule cherchant la cuisine je fini par la trouver je me serre un verre de bière , et le boi cu sec , si je dois affronter Isaac il me fau un petit remontant , je m'en resserre un autre mes cette fois gens boi qu'une gorgée .
- Tes Alison ces sa ?
Je me retourne et fait face au mec qui se tien devant moi , tout se que vois au début se son ces magnifique yeux bleu océan .(multimédia)
- Euh...oui , articule ai-je
- Moi ces Enzo ,Isaac ma beaucoup parler de toi ,j'ouvre la bouche pour répondre mes il me saisi le bras et me tire a travers la foule , suis-moi.. ! , réplique t-il .
on arrive dans un petit coin, ou son placé quelques canapé en cuire noir , plusieurs étudiants son assis et discute entre eux ,mes yeux parcours les canapé ,quand mon regards croise,deux grand yeux vert qui me fixe , je reconnue tout de suite ces yeux, se son ceux de mon beau bouclé , il me regarde de haut en bat , un aire surpris traverse son visage , puis l'aire surpris laisse place a un sourire pervers , il se lèche la lèvres inférieure , finalement la tenu que ma choisi Lydia fait beaucoup plus défait que se que je n'aurais cru ,je détourne le regard, il faut vraiment pas que je craque .
Le Faire Souffrir, Le Faire Souffrir, Le Faire Souffrir....
Je prend place sur l'un des canapé , a ma droite se trouve Enzo ,et à ma gauche une fille que je ne Conner pas .
- et si on jouer a Action ou Vérité .
- Bonne idée ...!!
Je relève la tête pour voir qui son les voix qui vienne de lancé le jeux que je déteste le plus au monde .
Je croise le regard de Isaac qui persiste a me fixé , je détourne rapidement les yeux , et voix enfin qui vient de lancé le jeux.
Ashley la garce et Katie pute se tienne en face de moi (avouer que mes surnom son pas mal).
Elle son assise sur le même canapé que Isaac (oui j'avoue je suis jalouse).
Tien Scott aussi est la ,je croyez que Ashley et Scott ne fréquenté pas les gent comme Isaac Lucas et Lydia .
La fille a côté de moi se lève et reviens avec 4 bouteille de vodka et des mini verre en plastique .
- Alor on le fait ou pas se jeux , déclare telle .
Je sens que cette soirée va mal finir .
Lydia et Lucas vienne de nous rejoindre , et on décidé de jouer aussi , Lucas et le premier a se lancé .
VOUS LISEZ
Endless Love
Teen Fiction- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...