Je vais dans la salle de bain prend mon bain, me sai ge et prend mon peignoir.
Je sort ensuite de la salle de bain, vêtue de mon peignoir. Je me dirige. vers le garde robe et là je trouve... Oh my gaaaaash c'est magnifique!!! Je regarde de plus en plus près cette longue robe rose magnifique et puis mon chant de vision s'arrête sur un pendentif avec un pendule au bout. Il est rose, plus j'approche ma main de ce pendentif plus il s'illumine. J'approche ma main, il s'illumine, j'approche un peut plus, il s'illumine plus, j'approche de plus en plus, il s'illumine de plus en plus (bref vous avez compris je crois). Et là au moment où mon corp rentra en contacte avec ce bijou scintillent...Au moment où mon corp rentra avec ce bijou scintillant, gorge ce tenait devant moi dans un décore tout rose.
Gorge
- Bon, alors toi tu possède la lumière rose. Ce qui est étrange c'est que tu n'a pas érité les pouvoir de ta mère ou de ton père. Tu es celle de Rose c'était une amie de ta mère. Mais elle est morte...
Vu que vous êtes des umains vous aurez les pouvoirs de votre planète.Oula, les extraterrestres sa existe??!
Moi
- Parce que y a d'autre habitants d'autre planète???
Greg
- Oui Mais je ne saurai pas te dire comment. Je sais just que sa à un rapport avec le temp
Moi
- Leurs planète rassemble à quoi?
Greg
- Bah en fait, on les à jamais vu et j'espère que vous réussirez pour une fois a ouvrier leur fichu monde
Moi
- Quoiiiiii!!!!
Greg
- Bon c'est pas tout mais tu va être en retard je voulais faire plaisir à Josh mais pas à se niveaux là. Il me fait un sourire perver
Moi
- Tg, c'est toi qui m'a convoquer alors salutJe lâche le pendentif et rejoint ma chambre. Bon vite il faut que je me change j'enfile ma robe met mon collier au tour du coup et Je prête. Attend, ah oui mes cheveux, bon bat je me les boucle et voila. J'entre dans sa chambre et trouve une table déjà faite, et pis genre t'as un vers trenquil il vol jusqu'à la table vraiment chelou tout sa😂😂. Je ne trouve pas Josh, je vais dans sa salle de bain pour voir si il y est...
VOUS LISEZ
Combat dans le temp
FantasiSix adolescents sont destinée à faire respecter les lois du temp. Six adolescent mais de la nouvelle génération... Une histoire d'amour et de haine, d'amitié et de jalousie se créra entre eux.