Chapitre 6

2.2K 86 12
                                    

  Il ne dis plus rien jusqu'à l'arriver, mais quand j'ouvris la cabine ...  

Il me saut dessus et se retrouve en califourchon sur moi, et commence a me chatouiller.                Wath, c'est quoi sont délire. Bon c'est bien.

Moi- Aaaahhh, arrête, Aaaahhh!! 

Natsu- Non tu ma enfermer dans ne cabine.

Tout d'un coup le train commence a démarrer et Natsu s'effondre sur moi. Bordel c'est vrai qu'il a le mal de transport . Il était trop lourd pour moi donc, je nous fîmes disparaître puis réapparaître là où nous attendez les autre.Ils me regardant bizarrement.

Moi- Il est trop lourd pour moi.

puis Gray souleva Natsu.

Gray- C'est vrai que d'habitude il est plus léger !?

Je vis quelle que chose bouger dans son sac et vis la queue bleus de Happy.

Moi- Je crois que nous avons un passager clandestin. * je sortie Happy du sac*    

Quand nous vîmes Happy embrasser un poisson en dormant, nous explosion de rire. Puis Natsu reprit conscience et nous reprenons le chemins quand Wendy nous pause la question que je me poser.

Wendy- Heu... Pourquoi Natsu était sur toi ?

Moi- sincèrement je me le demander. 

Natsu- Je sais que le feu ne te fait rien donc au moins je connais un de tes point faible. 

Moi- Bha, au moins tes pas entièrement con !

Natsu- Ah. Ah. Ah. Très drôle !

Nous continûment de marcher jusqu'à une charrette, ou mois j'était entre Gray et Happy, en face de moi il y avait Wendy avec sur les genoux Charuru , a sa droit Erza et a sa gauche Natsu.

Moi *a Gray* - Tu sais dans le train j'était bien sur tes genoux je peux me remettre ?

Gray-  Heu... *rougie un peux* Ouais.

Don je me place ma tête sur c'est genoux  et mis ma mais sur sa jambe.

                 PLUS TARD DEVANT UN HOTEL

Devant l'hôtel nous décidions qui dort avec qui car il y avait un chambre pour deux et une autre pour toi.

Erza- Bon, Camilla et les garçons ensemble. 

Moi- Mais... 

Erza- c'est pas une question et tu et la plus puissante donc tu pourras les contrôler.                                  *avec un regard persan* 

 Moi * chuchote a Gray* - Elle fait flipper.

Il fit oui, et nous nous dirigismes vers la chambres, j'installa mais affaire quand je sentie un aura familier.

Moi- Aaaaaaaaaahhhh !!!!!

Les garçons se retourne vers moi pendant que je cours jusqu'au resto de l'hôtel et je vis mes deux frère adorer. Je couru derrière Rogue puis lui saute dessus.

Rogue-  Aaaaaaaaaahhh !!!          

Il tomba par terre pendant que Sting lui se retourne, je me releva et aida Rogue puis les serra dans mes bras.

Sting- Camilla, qu'es que tu fait là ?

Moi- Bin, on va dire que je suis en mission avec Fairy Tail.

puis je m'installa sur les genoux de Sting.

Rogue- Et y'a qui dans ton équipe ?

Moi- Y'a Erza, Wendy, Charuru,Gray et Natsu.

Eux- Quoi !!!  

Moi- Je sais que vous les aimer pas mais y'a ma sœur donc c'est pour lui faire plaisir et, je les déjà battue.

Je vis Natsu et Gray venir par là. Ils ont pas l'air content.

Natsu - Tu fais quoi avec Eux !?

Rogue- Elle fait se quelle veux.  

Gray- Allait viens on rentre.

Sting- Ta gueule ...

Je mis ma mains devant sa bouche car il allait dire des chose pas très bien.

Moi- Bon on a compris c'est pas le grand amour, c'est bon. Mais je fait se que je veux avec mes frère.

Les deux me regardant bizarrement, bon je vas remonter avec eux car il faut que je m'entraîne aussi .

Moi- Bon vous êtes choquer , mais moi j'y vais il faut que je m'entraîne.

Je leur fis la biz et je remontas pour me préparer.    

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allait j'espère que sa vous plaît laisser un message et/ou un j'aime ♥

Bon Bizous les louloup  ♥☺☻ 

Fairy Tail : Démon D'Ange Noir Dragons Slayer Des ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant