Présentation.

7.8K 216 172
                                    

Me revoilà et oui je ne vous lâcherai pas dommage. Bon voici la présentation de mon OC.

Les fautes sont fréquentes je répète les fautes sont fréquentes !! 😇
Euh le fruit du démon de mon perso ne respecte pas toute les règles mais je l'adore quand même donc voilà vous n'avez pas besoin de me le rappeler. 😁

Bonne lecture 😄.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, je m'appelle Allysson Jekyle. Ce que je fait dans la vie... Je suis pirate et oui. Comparer à certain je n'ai pas d'équipage, je voyage en solo, c'est beaucoup plus simple pour s'infiltrer dans des bâtiments appartenant à la Marine, ce qui m'a valu une prime assez élevée mais on y reviendra. Je n'ai pas vraiment choisi de devenir pirate, j'y ai été obligée, mes parents mon abandonner à l'âge de 16 ans, j'ai dû apprendre à me débrouiller seul et c'est plus simple de le faire en étant pirate, il faut savoir que les bâtiments de la marine ont pas mal d'argent et surtout de NOURRITURE et quand je dis nourriture je parle de la VIANDE j'adore la viande !! Désormais je n'en veux plus à mes parents, oui je sais n'importe qui leurs en voudraient mais pas moi, j'ai même gardé le contacte avec une amie que j'ai sur l'île et j'ai appris que 1 ans après qu'ils m'aient abandonné ils avaient recueilli un jeune esclave de 3 ans de moins que moi qui avais réussi à s'échapper du bateau qui le transportait donc voilà, si il se rattrapent pourquoi pas.

Je vais vous faire un présentation plus formelle.

Je m'appelle Allysson Jekyle.

On me surnomme généralement "l'Harikēn" (Ouragan en japonais)

J'ai maintenant 20 ans.

Je fais 1,76 de taille, j'ai les cheveux légèrement ondulés châtain, je ne maquille pas particulièrement et je ne m'intéresse pas la mode j'aime lire, chanter, m'amuser, la nourriture (VIANDE !!), boire à l'occasion (même si je ne bois pas, quand je dis que j'aime boire c'est dans les moment où on désespère la plupart du temps on dis pas non. Hein ?), je ne tiens pas vraiment l'alcool oui je sais, étrange pour un pirate mais que voulez-vous (Voir media).
On me dit souvent que je suis longue à la détente, malgré l'intelligence que je peux avoir parfois, en plus de ça je ne m'intéresse pas aux histoires du monde, pour vous dire, je pourrai avoir un supernova ou un grand corsaire devant moi que je ne le serai même pas, je ne connais même pas leurs tête donc voilà...

En se moment je m'habille dans le genre (désoler si on ne vois pas bien les habits)

J'ai mangé le fruit : Kaze Kūki no mi (fruit et du vent de l'air), ce fruit me permet de contrôlé le vent et l'air, de prévoir les tempêtes grâce au changement du vent et de l'air, je peux écouter des conversations proche grâce au son dans l'air, ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai mangé le fruit : Kaze Kūki no mi (fruit et du vent de l'air), ce fruit me permet de contrôlé le vent et l'air, de prévoir les tempêtes grâce au changement du vent et de l'air, je peux écouter des conversations proche grâce au son dans l'air, comme les transmettres mais sur de très courtes distances, je peux aussi retrouver quelqu'un grâce à son odeur dans l'air, malheureusement ce fruit à des faiblesses comme par exemple les jours et les zones où il n'y a pas de vent ou où il n'y a pas d'air ou du moins que très peut, je dois utiliser mes réserves et ça limite grandement mon pouvoir malgré mon endurance et j'use dans ces moments beaucoup de mon énergie, au contraire lors des jours ou dans les zones où il y a beaucoup d'air et de vent comme lors d'une tempête par exemple mes pouvoirs sont presque illimité. Finalement comme tout les fruits du démon, je ne peut pas nager, je coulerai et il me rend également faible face au granite marin.
Ah oui, y a aussi le faite que bas, à première vu mon fruit serai de type logia, mais le truc c'est qu'une des caractéristiques des logia, c'est que le corp de son hôte est sensé être fait de l'élément qu'il peut contrôler, mais moi non, mon corp est normal, on me lance un poignard il se plantera dans mon bras au lieu de passer à travers donc... Voilà, c'est peut être parce que je peux contrôler deux chose similaires mais différentes grâce au même fruit donc ça ne marche pas. Je ne sais pas.

Mes techniques et attaques :

Kihō (bulle d'air) : Me permet de crée une bulle d'air autour de la tête d'un ennemi, pour ensuite enlever ou rajouter de l'air à l'intérieur de cette bulle, pour par exemple asphyxier mon ennemie ou au contraire l'aider à respirer.

Eanaifu (lame d'air) : Me permet d'envoyer un lame d'air sur mon ennemie ou un objet, cette lame étant aussi tranchante qu'un sabre.

Uindoshīrudo (Bouclier de vent) : Me permet de m'entourer moi, plusieurs personnes ou un ou plusieurs objets quelconque comme une maison, un vase, de vents pour le, les protéger. Mais plus le nombre de gens est élevés ou l'objet grand plus j'utilise de l'énergie.

Kaze no setsuden (vent coupant) : Me permet d'entourer une ou plusieurs personnes de la même façon que le bouclier sauf que cette fois le vent autour de la personne va le lacérer de toute part.

Kaze janpu (saut vent) : Me permet de fait des sauts de maximum 10,15 mètres peut être un peu plus en m'aidant des vents, très pratique pour esquiver les attaques.

Furaito (vol) : Me permet de volée sur une courte distance durant une durée limitée en m'aidant des vents et de l'air.

Kaze no menbā (membre de vent) : Me permet d'entourer mes membres de vent pour produire un plus grand impacte ou déchiqueter mon ennemie à l'endroit visé.

Purēn (planer) : Me permet de faire planer une personne ou plusieurs personnes ainsi que des objets (l'objet de moyenne taille maximum).

Tatsumaki (tornade) : Me permet de crée une tornade de petite ou grande puissance et de petite ou grande taille.

Sakusei no kaze (création de vent) : Me permet de crée du vent, ce qui est assez pratique vu que les bateaux sont à voiles, mais je ne peux utiliser cette technique que sur une durée très limité, vu que ça me demande d'utiliser beaucoup d'énergie.

Kūki o sakuse (création d'air) : Me permet de crée de l'air, pour aider une ou plusieurs personnes à respirer, cette technique me fait également usé beaucoup d'énergie.

Voilà toute mes attaques et techniques, je vous rappelle que lors de tempête par exemple la puissance est presque illimitée donc la puissance des techniques augmentent.

Aptitude particulière : Je sais me battre à main nue genre corps à corps art martiaux tous ça.

Voilà c'est un peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi du moins je crois...

À oui !!! Ma prime s'élève à 350.000.000 de berrys.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà très court bon j'ai mis des attaques mais voilà, je pense déjà premièrement utiliser les noms français et en plus pour les noms japonais j'ai utilisé Google traduction donc désoler si ce n'est pas les vrais traductions, mais je ne vais pas vous mentir. Donc voilà on se retrouve pour le premier chapitre. Euh et j'aurai besoins d'un surnom pour Allysson en rapport avec son fruit du démon donc en rapport avec le vents ou/et l'air...

Un volé raté : 1708 mots.

À toute 🙋.

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant