Je rentre à la maison. Je reviens à ma forme initiale. Lucy Heartfilia. Je me déshabille et plonge dans mon bain bouillant. Je soupire. La tentative d'élimination des membres des mages de l'équipe de Fairy Tail a été un échec ! J'ai honte de moi. Ils ont contrés toutes mes attaques. Par exemple, une poutrelle tombée de nulle part a essayé d'écraser Grey mais il a réussi à la gelée en l'air avant et j'en passe. Enfin, je dois me réjouir, ce sera plus jouissif de les écraser dans un combat.
On toque à ma chambre.
Moi: Qui est-ce ?
???: C'est moi.
Je reconnaus sa voix.
Moi: Entrez !
Le Baron Frein entre dans ma chambre. Je sors de la salle de bain vêtue d'un kimono. Le Baron Frein se couche sur mon lit.
Lui: Où étais-tu passé ? Tu as raté l'occasion d'en apprendre plus sur tes ennemis.
Je me couche a ses côtés, la tête sur son torse.
Moi: Je me suis promenée dans Crocus.
Lui: Seule ?
Moi:...
Lui: Tu sais ce que j'en pense pourtant. Maintenant si tu as quelque chose à faire dehors, tu demandes à l'un de nous de t'accompagner.
Moi: Vous savez, je ne suis plus une petite fille, j'ai grandis.
Lui: Même la plus grande des jeunes femmes peut être en danger.
Moi:...
Lui: J'y pense demain je vous emmène chez deux de mes amis proches. Si quelque chose ne se passe pas bien, va immédiatement les trouvés.
Je lui lance un regard plein d'incompréhension. Il m'embrasse tendrement le front avant de disparaître.
Je sors de ma chambre pour dîner. Avec le reste de l'équipe on met au point un stratégie pour demain. Puis je vais me coucher.Le lendemain.
Je me réveille en sursaut. Encore ce foutu cauchemar. Je vais me lavée. Je m'habille et me coiffe puis mets ma cape et mon masque. Je sors de ma chambre. Mon équipe est déjà prête. On va à l'arène. Nous sommes accueillis par une foule en délire. Mato arrive.
Mato: Salutations mesdames et messieurs kabo ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui encore kabo ! L'épreuve du jour est chariots kabo ! Dans ce jeu, les participants courent sur des chars interconnectés, qui commencent à une extrémité de Crocus et se terminent à l'arène kabo. La magie peut être utilisée à tout moment pour aider les concurrents à atteindre l'arrivée plus rapidement ou pour entraver les autres concurrents kabo. Tomber des chars entraînera la disqualification. Le gagnant est celui qui atteint l'arène en premier kabo. Je laisse le temps à nos équipes de choisir leur concurrent kabo !
Nous décidons d'envoyer Aya.
Mato: Bien les participants à l'épreuve du jour sont :
Pour Mermaid Heel : Risley Law,
Pour Fairy Tail : Natsu Dragnir,
Pour Lamia Scale : Yuka Suzuki,
Pour Freinstorm : Silver Skull,
Pour Raven Tail : Kurohebi,
Pour Saber Tooth : Sting Youclif,
Pour Blue Pegasus : Ichiya Vandalay Kotobuki et
Pour Quattro Cerberos : Bacchus.
C'est parti kabo !
Cette fois je reste jusqu'au bout de l'épreuve. Elle s'est super bien passée. Quattro Cerberos a finie 1ère de l'épreuve, il remporte donc 10 points. Nous avons finis 2ème, nous avons remporté 8 points. Ensuite Raven Tail avec 6 points, Saber Tooth avec 4 points, Mermaid Heel avec 3 points, Fairy Tail avec 2 points et Lamia Scale avec 1 point et Blue Pegasus avec 0. Au tour des combats !
VOUS LISEZ
7 ans après...
Fanfiction-Hé Natsu promets-moi qu'on ne s'abandonnera jamais toi et moi et qu'on se mariera plus grands !!! -Oui je te le promet Lucy, on ne se quittera jamais ! À cette époque, il y a 7 ans, alors j'étais encore une petite fille de 12 ans, je pensais que le...