Chapitre 14

2.6K 154 5
                                    

On se décolle un peu confus tout les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se décolle un peu confus tout les deux.

Scott: Oh excuse moi! Je n'aurai pas du!
Et il tourne la tête vers le mur.

Moi: C'est pas grave.
Je prends son menton être mes doigts et retourne sa tête pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois.

Tout à coup sa mère; Mélissa; rentre dans sa chambre. Elle reste figé, puis elle nous adresse un sourire de plus en plus grand.

Mélissa: J'en étais sur que vous alliez finir ensemble tout les deux!

Scott: HumHum. Maman steplais.

Mélissa: Oh excusez moi! Haha. Je retourne en bas su vous avez besoins de quoi que se soit... fais comme chez toi Clara.

Moi: D'accord merci beaucoup madame.

Mélissa: appelle moi Mélissa.

Et elle part. On entend ses pas dans l'escalier.

Scott: Bon maintenant que je t'ai sauver et qu'on est ensemble, on doit savoir ce que tu es. Ca te dis de sortir faire un tout dans la forêt et on s'occupera de ca après. On ira chez Deaton ou Derek.

Moi: Oui carrément! On pourra faire un cache cache???!!! Oh non je suis désolée je suis vraiment une gamine!

Scott rigole.

Scott: Oui si tu veux ca pourrait être drôle.

On s'embrasse. Puis on descend on prend nos vestes car il ne fait pas très chaud dehors et on dit à Mélissa qu'on va dehors.

Mélissa : D'accord mais promenais moi de faire attention à vous? Si il vous arrive quoi que se soit c'est moi qui est responsable de Clara et après ca va être compliqué entre ses parents et moi.

Scott:MAMAN!

Moi: C'est pas grave Scott, elle savait pas.

Scott:Sa mère à tuée toute sa famille! Je te l'ai dis et j'ai tué sa mère pour la sauvée!

Mélissa :Oh Non JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE!!!

Moi: C'est pas grave. On y va?

Il fait signe que oui je dis" au revoir"" à bientôt" et tout le blabla.

Au bout de 5 minutes on arrive dans la forêt Scott commence a me courir après.

Moi: Cache cache?

Scott : Ok je commence à compter. Va pas tros loin quand même.

Moi: T'inquiète pas tu le trouvera!

Il commence a compter. Et je commence à grimper à un arbre. Surprenant! Je monte sur le branche la plus haute qui est caché par des feuilles.

Scott: Je dois dire comme les petits?

...

Scott: Je prends ca pour un oui! Donc JARRRRRRRIIIIVEEEE.

Je rigole légèrement j'étouffe mon tiré avec ma main.
Il regarde en haut de l'arbre mais il ne semble pas le voir. Je fais la statue. Je ne bouge pas.
Scott se dirige vers un autre arbre et dit.

Scott:Clara tu es sur l'arbre où il y a les traces de tes mains.

Je baisse la tête et je remarque qu'il y a vraiment les traces de les mains sur l'arbre.
Je descend et je lui saute dessus.

Moi:Bravo! Tu m'as trouver au bout de 5minutes.

Scott: Des le début je savais où tu étais. N'oublie pas je suis un loup.

Moi: N'oublie pas le garou.hahaha

Maintenant ca vient à moi de compter. Arriver à 30 je dis "J'ARRIIIIIVEEEEE" ma vision deviens rouge je vois à travers les arbres! Tros bizarre!! Du coup je peux voir Scott. Il est derrière arbre du fond.

Moi: Scott tu es au fond!

Scott: Comment ta fais?!

Moi: Je sais pas ma vision est devenue rouge est je pouvais voir a l'intérieur des arbres et derrière les arbres.

Je décide de recompter une dernière fois avant d'aller chez Detaon ou Derek.

Je finis de compter, je me retourne, ma vision redevient rouge, mais cette fois je ne vois pas Scott, je marche dans une direction mais je ne me contrôle pas, j'ai l'impression d'être somnambule.

Scott: Clara où vas tu?

...

Scott:Clara?! Je suis là!!

Je sais qu'il me suis mais je ne sais pas où je vais.

On arrive dans un endroit étrange on est entourer de buisson, mais malgré ca, mon corps continue d'avancer, j'écarte les buisson et tombé sur un énorme arbre. Il est marron foncé par l'âge, il est vraiment énorme, c'est le plus gros arbre au monde! Il a était couper.
Je reprend mes esprits. Et tombe par terre.

Moi:Scott où étais tu cachés?

Scott:Juste avant les buissons pourquoi?

Moi:Cet endroit! IL faut partir.
Et je évanouie .

Alors comment? Il est plus court que d'hab mais bon.

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant