Le dernier Ghast décide soudain de me cracher à la figure, je me retourne cours sur la droite et essaye de lui renvoyer sa boule. Mais dans la précipitation, je frappe un cochon-zombie, la boule explose me privant ainsi de la moitié de ma vie pendant que les cochons-zombies (tous) courent vers moi pour me tuer. En évitant les coups, j'aperçois la méduse volante me jeter une boule qui me tuerais. Je la lui renvoie, elle le tue, il m'offre une larme de Ghast pour ma bravoure. Je cours pour aller la récupérer et me réfugier à l'abri. Je prends la larme, et cours en haut de l'escalier, suivi de ces pestes de porcs. Quand les premiers cochons arrivent sur la plateforme, je les tape avec mon épée endiamantée et ai le plaisir de les voir s'écraser une trentaine de mètres plus bas et mourir. Quand tous les suicidaires sont tués, je descends de la plateforme et je récupère le butin. Trois épées en or, une dizaine de pépites, une quarantaine de chaires putréfiées, mais surtout, une épée enchantée. Et quels enchantements, solidité 5, tranchant 4 et efficacité 2, une vraie furie. Mais n'ayant pas de briquet, il va falloir trouver une forteresse pour le fer et atteindre les graviers pour le silex, une grande quête digne de moi.
VOUS LISEZ
Chroniques de Steve
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Steve (minecraft) à qui il lui arrive plein d'aventures