Bonjour moi c'est Jenny . Mes parents se sont séparés il y a 3 mois , et je vais habiter avec ma mère de l'autre côté de la frontière mexicaine , c'est avec elle que je suis le plus fusionnelle ! Et aujourd'hui c'est le jour J . Je quitte ma ville, mes amis et mes habitudes pour aller dans cette fameuse ville !
Ma mère m'a dit de dire au revoir à mes amis (Kelly et Lena) et de monter dans la voiture juste après !Jenny : Ça y est maman on peut y aller j'ai dit au revoir à Kelly et Lena !
Maman : Nous avons exactement 3h de route donc prend un livre ma choupette.
Jenny : Oui maman , t'inquiète pas j'ai tout prévu !
Maman : C'est parti !
Je me suis retournée pour faire un dernier signe à Kelly et Lena , au fond de moi j'étais triste !
Je verse une petite larme et l'essuie tout de suite , j'espérais que ma mère ne l'ai pas vu !Maman : Aller ma choupette ça va aller tu vas te faire d'autres amis à Dreamland !
Jenny : Oui mais elles ne seront pas comme elles !
Trois heures plus tard ma mère me dit , ça y est nous sommes arrivées à Dreamland ! Ils nous reste encore quelques kilomètres avant d'arriver à notre maison !
Et le seul truc que je puisse dire c'est que cette ville me fais rêver ce qui explique son nom , des grand arbres entourent la ville et les maisons sont magnifiques ! À ma droite il y avait le lycée dans lequel j'irai dès la rentrée prochaine et à ma gauche un supermarché qui n'était pas si grand que dans mon ancienne ville !Je regarde ma mère d'un air triste !
Maman : Tout va bien se passer ne t'inquiète pas ...
Je senti ma mère triste pour moi car j'ai quitté tout mes amis!
Maman : Ça y est nous sommes arrivées ! Descend tes valises et va choisir ta chambre .
Je descends mes valises , ouvre la porte de la maison qui était assez petite mais jolie , je me sentais comme dans un cocon dedans c'était chaleureux !
Je tourne à droite , il y a la cuisine, juste après il y a les deux chambres puis la salle de bain et enfin je reviens près de l'entrée où il y a aussi le salon et la salle à manger !Je retourne à la voiture pour aider ma mère à descendre les autres valises ... Puis à la fin, vers 18h , nous nous posons sur le canapé, épuisées !
On se regarde ma mère et moi :
Jenny : Je suis épuisée
Maman : Moi aussi, je vais faire à manger puis nous irons dormir et demain , on ira voir nos voisins car ce soir je n'en ai pas la force !
Jenny : Oui il n'y a aucun souci !
Le repas terminé je dis bonne nuit à ma mère et vais dans ma chambre je m'endors d'un seul coup ...
*****************
Voilà le premier chapitre dites moi ce que vous en pensez, comme ça je pourrais modifier certaines choses même les fautes d'orthographes 😂 et donnez moi aussi des idées pour continuer l'histoire ! Et désolé si c'est un peu court !
Kiss les lecteurs ! 👌😉
VOUS LISEZ
Une Fausse Rumeur
Novela JuvenilBonjour , Moi c'est Jenny , j'habite à la frontière mexicaine et je vais déménager dans une autre ville et qui dit autre ville dit nouvelle vie ! Bonne lecture. Kiss les lecteurs !