Salam Aleykûm. ❤
«Tu mets du rouge à lèvres mais avec tes dents ça fait l'drapeau d'l'Espagne🇪🇸»
{Partie 96}
Mais rien, y avait rien. Juste Inaya qui dormait encore profondément...ouais, elle dort beaucoup.
Je me suis cachée derrière la porte, puis j'ai attendu...
Quelques secondes plus tard, j'entends la chasse d'eau claquer, ça voulait dire que Shaïnez allait sortir.
...
J'entends Shaïnez marmonner «Euh wesh ils sont où...?».
J'me retenais de pas éclater d'rire.Quelques secondes plus tard, j'entends des pas dans les escaliers. Ça voulait dire qu'elle était descendue c'te conne...
Donc j'suis sortie de la chambre et...
-? : AHH HAHA 😂 j'ai fais exprès d'descendre ptdrrr sale gamine va...
Ohh c'était ma cousine qui remontait les escaliers...😤 Fallait pas qu'je sorte moi aussi là !
-Moi : Mdrrr putain j'suis bête !
-Shaïnez : J'confirme. Et il est où ton mec ?
-Moi : J'sais pas...
On est entré dans la chambre, on a cherché et tout, sauf que y avait personne.
-Shaïnez : Cherche dans la salle de bain nan ?
-Moi : Y peut pas s'cacher là-bas...et t'sais des fois il saute par la fenêtre et tout hein, c'est un fou.
-Shaïnez : Par cette fenêtre là, de ta chambre ?
-Moi : Ouais.
-Shaïnez : Ah mais vous avez des escaliers hein...*en me faisant un clin d'œil* Eh mais en sah Samir c'est v'laaa l'bouffon...comment j'l'aime pas !
Ah j'avais compris son p'tit jeu là...
-Moi : Pourquoi ?
-Shaïnez : J'sais pas mais c'est un boloss ce gars, j'sais pas comment tu fais vivre avec lui.
D'un coup, Samir sort de nulle part et il attrape ma cousine par le pull enfin de derrière, puis il lui dit :
-Samir : Répète ?
Ahh ça a marché mdr.
-Moi : Mdrr elle a dit ça pour que tu sortes...t'étais où ?
-Samir : Quelque part à la maison.
-Shaïnez : Dis nous ?
-Samir : Nan j'vous dit pas...regarde on t'appelle là.
Le téléphone de Shaïnez sonnait dans sa main.
-Shaïnez : Ah ouais.
Elle décroche, puis elle s'éloigne un peu de nous.
Je me suis assise sur le lit, et Samir a fait pareil.
-Moi : Ça va ?
-Samir : Ouais et toi ?
-Moi : Tranquille.
Son téléphone s'est mit à sonner. Il a regardé, et puis on dirait qu'il hésitait à répondre...
Je me suis rapprochée, puis j'ai vu que l'écran affichait : «Alisson». 😡
Nan mais là j'vais péter un câble...
-Shaïnez : Bon j'te laisse j'dois y aller Sheila bisous !
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
Ficción GeneralSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique