Salam Aleykûm. ❤
{Partie 117}
Arrivée chez Zohra, j'me suis garée, et j'me suis dirigée vers son bloc. J'suis montée dans les escaliers. Au premier étage, j'ai surpris une conversation entre Alisson et je n'sais qui. En fait j'avais entendu deux personnes parler...j'avais reconnu les voix, donc j'me suis arrêtée.
Eh en fait quand je vous dit que j'entendais Alisson parler, je vous parle d'Alisson la gentille hein (notre pote à moi et Zohra) pas la méchante ! (pas Alipute)
-Alisson : *en pleurs* J'regrette j'te jure...
-? : ...
-Alisson : On aurait jamais dû lui dire. 😢
C'était à propos de Zohra, c'est sûr ! 😨
-? : Mais nan t'as bien fait. Au moins t'assumes tu vois ?
-Alisson : Mais j'suis une pute !
-? : Dis pas ça...
J'suis montée en haut, puis je vois Alisson avec Imene ! Ah vous vous en rappelez d'elle ? La voilée avec ses trop beaux yeux verts là...même elle était là quand y a eut l'embrouille entre moi, Samir et Zohra. J'étais étonnée de la voir ici avec Alisson ! Je savais pas qu'elles se connaissaient !
Alisson avait ses mains sur son visage, toujous en pleurs. Elle était assise et y avait son sac par terre.
-Moi : Qu'est-ce qu-y a ?
-Imene : Ah Sheila ça va ?
-Moi : Oui ça va et toi ?
-Imene : Oui Al-HamdûliLlah, mais elle...
-Moi : Alisson...tu la connais ?
-Imene : Ah tu la connais toi aussi ?
-Moi : Oui mdr, mais qu'est-ce qu'elle a ?
-Alisson : Vas voir Zohra tu vas mieux comprendre.
Elle essuyait ses larmes. Son mascara il coulait. Putain c'est chadenight, j'me posais 10 000 questions ! 😣
-Moi : Bon j'vous laisse alors, j'espère que y a rien de grave !
J'suis montée rapidement chez Zohra, et j'ai ouvert la porte sans sonner.
Et c'est là j'l'ai vu, sur son téléphone. Elle pleurait pas, en tout cas elle pleurait plus...
-Moi : Zohra ! Ça va ?
Elle a levé sa tête, puis elle m'a direct prise dans ses bras. J'l'ai serré, j'me demandais ce qu'il y avait, qu'est-ce qu'il s'passait, est-ce que c'était grave ou pas !
-Moi : Bon alors dis-moi c'qu'y a ? J'viens d'voir Alisson pleurer là...
-Zohra : Elle est encore là cette pute ?!
-Moi : Hein ? Pourquoi tu l'insultes de pute wesh...?
-Zohra : Parce-que s'en est une ! C'est une grosse salope, j'la déteste ! Elle est pire que Alipute cette chienne...
J'reprécise qu'on parlait pas de Alipute mais d'Alisson notre shab !
-Moi : 😧 Mais qu'est-ce qu'y a wesh qu'est-ce qu'elle a fait ?
-Zohra : J'vais t'raconter...
-DANS LA PEAU DE ZOHRA-
-Quelques heures auparavant-
J'étais chez moi tranquille devant la télé, sans Kamel bien sûr. En c'moment il est trop chelou wAllah, on dirait qu'il me cache quelque chose mais j'sais pas quoi. En plus la plupart du temps il est dehors ce clochard, on s'demande ce qu'il fout...mais quand il est là il est trop hlou avec moi, donc j'peux pas lui demander si il me trompe.
Après j'suis enceinte de lui alors si il fait ça, c'est l'plus gros des bâtards.
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
Ficción GeneralSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique