Les voisins

194 7 0
                                    


Le lendemain matin moi et ma mère allons frapper au trois maisons qui sont dans notre quartier , nous frappons à la maison qui est à notre droite un jeune homme nous ouvre la porte !

Maman : Bonjour , nous sommes vos nouvelles voisines ! Pouvons-nous rentrer ?

L'inconnu : Oui bien sûr , allez y moi je m'appelle Kévin et vous ?

Maman : Moi c'est Katherine et voici ma fille Jenny elle a 14 ans et bientôt 15 ans dans 3 jours !

Je regarde ma mère et lui dit : Maman tu n'es pas obligée de dire tout ça !

Kévin rigole et s'exclame : T'inquiète pas moi, j'ai 15 ans et je vais au lycée de cette ville tu as sûrement dû le voir quand tu es arrivée ici !

Katherine : Oh oui nous l'avons vu , c'est bien Jenny va pouvoir faire connaissance avec toi , elle chuchote à l'oreille de Kévin est dit , elle avait peur de se retrouver seule !

Kévin : Oui ce serait avec plaisir de faire ta connaissance Jenny et avec un peu de chance nous serons dans la même classe !

Je regarda ma mère puis Kévin et je rougis , à vrai dire il y avait de quoi rougir Kevin est grand il fait 1m80, il a les yeux bleus, les cheveux bruns, un sourire magnifique et une fossette sur la joue droite bref il est magnifique !
Mais je me suis dit que dans le lycée il doit faire fureur auprès des filles il a tout pour faire rêver ...

Katherine : C'est une bonne chose ! Et où sont tes parents ?

Kévin : Oh ils sont partis au supermarché ils vont bientôt revenir vous voulez attendre ou vous continuez à faire le tour du quartier ?

Je regarde ma mère ...
Et elle répond : Nous allons continuer notre tour !

J'étais soulagée car c'est la première fois que je parle avec un garçon aussi beau !

Kévin : Repassez quand vous voulez !

Katherine : Merci , au revoir !

Je répond à mon tour d'un air hésitant et stressé : Au revoir et à bientôt !

Ça y est nous nous retournons et nous en allons vers la maison qui était en face !

Ma mère me regarde et dit : Il est plutôt mignon ce garçon !

Jenny : Oui ... Il est beau !

Je rougis et ma mère me répond : Ah , toi tu as une vue sur lui !

Je la regarde, fais un petit sourire et ma mère comprend directement qu'il me plait beaucoup mais bon je ne m'enflamme pas !

Ma mère sonne à la porte et une femme ouvre la porte et dit : Vous devez être sûrement les nouveaux voisins ou je devrais dire les nouvelles voisines !

Katherine : Oui nous sommes vos nouvelles voisines , nous pouvons rentrer ?

La femme : Allez y moi c'est Marlène et j'ai une fille de 15 ans elle s'appelle Angelina , elle est avec son amie Élisa dans la maison à côté elle vont au lycée de la ville ! Et vous vous appelez comment ?

Katherine : moi c'est Katherine et ma fille Jenny elle va aller dans le lycée de votre fille , d'Elisa et de Kévin !

Marlène : Aah ! Vous avez fait la connaissance de Kévin c'est un garçon très gentil et serviable , contrairement à ma fille ! Mais Élisa n'est pas comme ça elle est gentille aussi , je pense que tu vas bien t'entendre avec elles !

Jenny : Oui je l'espère aussi !

Ma mère se penche vers Marlène et répéte la même chose qu'à Kevin soit "Elle avait peur de se retrouver seule "
Puis nous nous en allons en disant :
Au revoir nous sommes heureuses d'avoir fait votre connaissance , à bientôt !

Marlène : Moi aussi !

Arrivées à l'autre maison , ce sont les parents d'Élisa qui nous accueillent .

Les parents d'Élisa : Bonjour nous sommes vos voisins , moi c'est Daphné et voici mon mari Jeff .

Nous nous présentons à nouveau ! Jeff est assez grand et il fait presque peur avec sa barbe et ses grandes mains tandis que Daphné est de taille moyenne ,elle est fine et très belle ,ce que je me suis dis dans la tête en les voyant ! On se croit un peu comme dans le conte la Belle et la Bête c'est flagrant comme ils leurs ressemblent !

Bref je m'éloigne , nous rentrons dans la maison Daphné appela les filles ;

Daphné : Élisa et Angelina descendez il y a nos nouvelles voisines !

Élisa : Oui maman on arrive !

J'avais entendu comme un soupire dans sa voix , à croire qu'elle n'est pas vraiment contente de nous rencontrer !
D'un seul coup j'entendis le bruit des pas dans les marches d'escaliers , les filles les dévalèrent à grande vitesse , cela faisait un bruit pas possible !

Élisa et Angelina : Bonjour !

Toutes les deux me regardent d'un air méchant et de peste !

Katherine et Jenny : Bonjour !

Katherine : Ma fille sera dans le même lycée que vous j'espère que tout se passera bien entre vous !

Les filles se regardent puis me regardent et repartent en haut , arrivées en haut j'entends comme des rires et une voix aigue , qui me déplaît , dit " Elle a trop cru qu'on allait s'entendre avec elle , on va lui faire la misère ! " . Tandis que ma mère parlait encore avec la mère d'Elisa , je regardais tout ce qu'il y avait autour de moi et je constate que c'est une grande maison , c'est presque une villa !

Katherine : Bon nous allons rentrer chez nous !

Je regarde ma mère avec un grand sourire , enfin nous avons fini !

Jenny : Au revoir et à bientôt !

Ma mère dit la même chose que moi et me regarde bizarrement quand nous rentrons à la maison .

Katherine : Les filles ont l'air gentilles !

Je regarde ma mère et lança un petit son du genre mouai , puisque je sais à quoi m'attendre maintenant ...

******************

J'espère que le deuxième chapitre vous plaît et que vous ne vous êtes pas perdu dans tout les prénoms , n'hésitez pas à me faire des commentaires pour les fautes d'orthographe et autres !
Kiss les lecteurs 😀👌

Une Fausse RumeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant