Je leur fis la biz et je remontas pour me préparer.
Tout en me préparent j'entendis des pas monter, j'ai pas d'habit. Utilise tes clé mongole.
Et invoqua Misaki ( la 3 clé a partir de la gauche ).
Moi- Misaki, tu pourrais m'apporter des vêtements que fabrique les esprit s'te plaît ?
Misaki- Bien sur princesse.
Et elle repartie, mais en même temps les garçons rentrer et moi qui était en sous-vêtement. Ils était touts rouge et moi j'était péter de rire. Misaki apparu au même moment pour me donner une robe rouge très jolie.
Je l'enfila puis me dirigea vers eux.
Moi- Je vais m'entraîner.
Gray- Je viens avec toi pour m'entraîner avec mes nouveaux sort.
Et nous nous dirigeâmes vers l'arène ou je m'entraîna a faire un fouet de glace pendant que lui essayer les couteaux.
Moi- T'y arrive pas ?
Gray- Non c'est pas simple tu c'est.
Et je fis apparaître des couteaux de glace au tour de moi.
Moi- Je vais te montrais si tu veux ?
Gray- Ouais.
Je me mis devant lui puis pris c'est main et les mis devant lui.
Moi- Donc tu mais tes mains devant toi puis tu tourne et tu... Voila.
Gray- Yes c'est qui qui t'a appris sa ?
Moi- C'est une amie qui m'a pratiquement appris tout et elle est on va dire morte et je devais a mes 18 ans retrouver un de sais "disciple" c'est celui avec qui j'avais le plus confiance enfin, je vais pas t'embête avec sa .
Gray- NON continue , et comment elle s'appelle ?
Moi- Elle s'appelle...
PDV Gray
Camilla- Elle s'appelle Oul.
Non sa peut pas être elle.
Flash-back
Je jouer avec une petite fille qui était là avant moi on s'envoyer des boule de neige que l'on ramasser.
Elle- Aaaahhh je t'adore Ay
Moi- Moi aussi Mimilla !
Oul- Mimilla il faut qu'on parle !
Et elle partie avec Oul puis une demie heure après elle revenu triste.
Elle - Ay, je sais que sa fait que 2 jours que l'on se connait mais c'est peut être que se soir que je pars et je te fait plus confiance que Léon donc je peux si tu veux bien dormir avec toi.
Moi - Euh *rougie* Ouais.
on rentra et s'endormie quand je me réveilla il y avait un collier pour moi et je les toujours mis.
Flash-back
Moi- Euh , y avait pas un collier qui ressemble a sa ?
Camilla- Oui... Ay !?
Moi- Mimilla ?!
Et elle me sautas dans les bras.
Moi- C'est toi ,mais pourquoi tu ma abandonner.
Camilla- Je tes pas abandonner c'est Oul qui ma dit que je devais continuer mon apprentissage cher un dragon.
Moi- Mais c'est quoi ce que tu devais me dire.
Camilla- Je dois t'aider avec la magie car tu peut faire plus que sa.
Moi- Aye... Je suis heureux de te retrouver !♥
Camilla - Moi aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------
Et ouais c'est la fin de se chapitre j'espère qu'il vous a plus.
Laisser un commentaire et/ou un j'aime.
Bon Bizous les louloup ♥☻☺
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Démon D'Ange Noir Dragons Slayer Des Éléments
FanficAprès le départ de Lucy,la guilde c'est comme qui dirait effondré. Après avoir découvert la vérité tous le monde en voulait a tous le monde et juste quelque personnes avez réagis pour la défendre . Mais quand ils s'en rendit conte c'était trop tard...