before weeding

47 6 2
                                    



« Aaron on y va! »Criait-elle à l'homme qu'elle aimait passionnément depuis 5ans maintenant.

Ces deux amoureux devaient partir au mariage de leurs deux meilleures amies, Ophélie et Cameron, eu se connaissant depuis 3ans, depuis que le petit couple les ai présenté. Aaron et Leïla n'ont jamais vraiment voulu se marier à cause de leurs parents, non pas que leurs familles ne voulaient pas, non, juste que le mariage de leurs aînés n'est pas fonctionné et les ai séparés pour l'éternité. Ils ne voulaient pas que sa arrive pour eux.

[...]

Les deux couples étaient réunis depuis une demi-heure maintenant.
Ophelie et Leïla partirent de leur côté tandis que les garçons s'occupaient de terminer la salle avant l'arrivé des invités.

[...]

Ophelie parlait de son mariage comme le plus beau jour de toute sa vie, ce que Leïla pouvait comprendre. Elle était heureuse pour son amie, celles qui  ont vécu les meilleures et pires moments ensembles étaient heureuse à en avoir les larmes aux yeux.
Leïla profita d'un instant d'écart pour annoncer la plus grande des nouvelles, celle qui depuis quelques semaines la hanté, elle l'avait toujours pas avoué à Aaron pour pouvoir lui faire une surprise, qui elle espère le rendra le plus heureux du monde.
Oui parce qu'être papa n'est pas un boulot facile, ah ça!

«Je suis enceinte!»

À l'entente de la nouvelle, Ophelie écarquilla les yeux, le sourire aux lèvres, elle pris sa meilleure amie dans ses bras,surexcité, elle dansait la joie de cette nouvelle et du fait qu'elle serait la marraine du bébé que sa meilleure amie porter dans son ventre.

Du côté des garçons, ils rigolaient en faisant les tables, ils se rappelaient des moments passés, aux lycée, au magcon tour, à faire les cons. Ils se racontaient les rencontres qu'ils pensaient être avec pour toujours sans savoir que c'est rencontre ne serait que passagère et qu'aujourd'hui ils avaient peut être pour eux deux trouvés la bonne personne, celle que ferait chavirer leurs cœurs pour l'éternité.

«Je vais demandé, Leïla en mariage» chuchota aaron en mettant deux, trois verres sur sa tables.

- Quoi? Tu..
- Oui je vais la demander en mariage. Je sais que je devrais pas le faire là, enfin te l'annoncer là mais Je l'aime tellement et puis on est pas nos parents.
- Je suis tellement heureux pour toi putain, oh mon dieux!

Cameron tout excité pris son ami dans ses bras, le serrant tellement fort, que son ami devenu tout rouge.

« Ce soir.» demanda Cameron à Aaron
- De quoi ce soir? Répondit Aaron perplexe.
- Tu vas lui dire se soir ok?
- Non je peux pas, c'est ton jour pas le mien
- Si c'est aussi le tien. Tu es mon meilleur ami Aaron, c'est ton jour aussi. Je veux vraiment être à tes côtés si cela tourne mal, je veux te soutenir tout le long de cette demande, c'est pas si facile gars.

Aaron qui, oui il est ému, c'est le côté préféré de sa chérie. Elle l'a aimé le premier jour quand elle a vu pleurer devant un film pas très émotif où pas tout les gars aurait pleuré. C'est le premier point qu'il l'a fait craquer pour cette homme.
Cette homme avait, depuis, accepté la demande de Cameron, il va la demander en mariage, cette nuit pendant la danse où tout couple danse coller serré.

[...]

Ophelie réfléchissait à plusieurs choses en même temps. Le gâteau est il trop petit pour 150 personnes, La salle était elle perte, mais la question qui lui trotter le plus était la question du bébé.

Leïla depuis quelques secondes était partit rejoindre les gars pour contrôler la salle sous les ordres d'Ophelie qui s'inquiéter connaissant l'homme qu'elle allait épouser dans 4 heures.

« Monsieur, vous ramenez le gâteau d'ici 1 heure et demie?
- Ne vous inquiétez pas madame sa sera le plus joli mariage.
- J'espère, merci à tout à l'heure.
- Aurevoir et merci encore pour votre commande» raccrocha Ophelie à son traiteur. ( avouer c'est très moche traiteur, on dirait on traite les champs désolé)

Elle regagna la salle où tous aller se passer. Son mari lui fit un baiser rapide puis elle rejoignit son amie.

« Leïla, dehors tout de suite! »

Son amie qui s'occuper de préparer la salle avec son petit ami, la suivi.

« Pour le bébé!
- Oui, non je connaîs pas son sexe encore si c'est pour ça.
- Heu non. Bon. Tu lui dis, ce soir ok? Il y a pas de non ou autre c'est aujourd'hui ou jamais!»

Leïla sourit. C'est ça qu'elle aimait chez sa meilleure amie, on ne pouvais pas la contredire sur des faits comme cela, c'était ça ou non.
Elle hocha la tête en signe de réponse puis elles rentrèrent dans la salle où les garçons les attendaient impatiemment.

« Qu'est ce qu'il y avait de si important? » demandèrent Cameron et Aaron à leurs petites amies.

- Rien, c'était pour le gâteau, j'étais pas sûr. Répondit Ophelie.

Et ils recommencèrent l'installation de cette salle où se passerait un beau jour pour toute cette amitiés.

Married & kids a.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant