17 Aria

10 1 0
                                    

Une fois arrivée chez Liam je cherche Nathan parmi la foule. Sans succès, soudain une voix m'interpelle. Melinda et Liam s'approche de moi inquiéter.

-Aria te voilà! Nathan n'es pas avec toi ? On te chercher et tu ne répondais pas sur ton portable! Il devait me contacté si jamais il te trouvé et comme je n'avais pas son numéro, je suis revenu ici pour le contacté avec Liam mais aucune réponse.

-Ah moi qui m'attendais a le voir ici je voulais m'expliquer avec lui sur certaine chose. Il est peut-être rentré chez lui. Bon je vous laisse faire la fête je vais faire comme lui retourné chez moi.

-Oh non tu va rester avec nous est on va partir a sa recherche il tiens a toi ces sur il me la dit et je le connais très bien. Me dit Liam en me guidant vers la sortie de chez lui.

-Mais est tes invité tu ne va pas les laisser chez toi si tu n'es pas la. Lui dis-je surprise.

-T'inquiète pas pour sa mon frère est ici il se chargera de tout.

-Maintenant dit nous ou tu étais car Nathan avais l'air de savoir ou te trouvé toute à l'heure.

-J'étais juste au bar dansant de sa mère. Dis-je en restant discrète.

-Allons-y. Dit Liam.

Sur le chemin personne ne parle. On entend que le bruit du moteur ronronné. Je reste pensive la tête sur la vitre arrière de la voiture regardant la nuit noire, seule la lune éclaire le paysage entre deux arbres.

Mais une lumière me fait redressait la tête, Je voie ce gyrophare rouge éclairer toute la route. Ces un camions de pompier. Liam s'arrête sur le côté.

Nous sortons de la  voiture et on  voie les pompier déjà accroupie auprès de la voiture qui ces retrouvé sur le toit.
Mais ces en m'approchant que je reconnait le véhicule de Nathan. Non je ne peut pas  le croire, je sens le regard de Melinda et Liam ce poser sur moi. Mais je ne peut détourner le regard de ce cauchemard que je suis entrain de voir. Tous mon monde s'écroule a cet instant quand un pompier annonce qu'il a perdu connaissance, en le sortant de la voiture, puis il le transporte jusqu'au camion je le  regarde il ne bouge pas son visage est taché de sang. Les larmes me coule je commence a avancer pour m'approcher de lui un policier me refuse le passage, j'insiste et je sens melinda me prendre dans ses bras je hurle de douleur et m'effondre totalement j'ai peur de ce qui peut lui arrivé peur de le perdre. Je veux pouvoir lui dire que je l'aime.

futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant