-Allez fais pas la tête ça va être cool Alix ! Pense que tu fais ça pour ton meilleur ami ! me dit-il en me faisant un clin d'oeil .
Je soupirai une nouvelle fois et finis par céder à Wonho .
Peut-être avez-vous besoin d'un petit résumé de la situation ? Voici :
Pour le 24ème anniversaire de Wonho , moi Alix sa meilleure amie et tous ses potes ( et les miens au final car par définition les amis de mes amis sont mes amis ) avions décidé d'organiser un voyage surprise aux États-Unis car c'est vraiment un endroit qu'il rêvait de visiter ( oui on sait on est super sympa ! :33 <3 ) !
Donc le voyage se passait super bien , Wonho était hyper content , il l'était comme jamais et j'en étais ravie . Le truc c'était que depuis le début en dehors des visites on faisait que des activités super dynamiques et pas reposantes du tout ce qui est trop cool en soi , mais par exemple on est allé dans un parc d'attraction et on a fait les shakers . J'étais trop au top de ma vie je voulais trop les faire , surtout que j'allais être à côté de Kihyun vu que personne d'autres ne voulaient les faire !!
Trop cool me direz-vous ? ... Eh bah non !! Parce que ce dont je me souviens se résume à moi assise à côté de lui , moi ne plus me sentir du tout , lui me crier si j'allais bien dans le manège et moi me réveillant sur un banc du parc , le groupe m'entourant avec un secouriste . Génial...Surtout quand on sait que c'est moi qui ait insisté pour les faire , ces maudits shakers...
Enfin bref après cet épisode , on avait décidé de quitter le parc d'attraction et de rentrer . J'étais la première à approuver cette décision car j'avais la tourne qui tête comme on dit ( ou comme je dis... ? #solitude ? T.T ) . MAIS ! C'était sans compter sur le fait que je sais pas par quel miracle Jooheon avait réussi à nous dégoter des places pour un match NBA pour le soir même . J'avais dû mal à en revenir et à accepter l'idée de remettre à plus tard mon rendez-vous avec mon lit chéri adoré d'amour que j'aime !!
Donc actuellement on en est là : Wonho a réussi à me convaincre de venir voir ce match avec eux .
-Allez détends toi un peu ! On s'est tous bien reposés , tu t'es remise des shakers et...
- ME PARLE PAS DES SHAKERS !
- Ouh là...C'est le fait de ne pas avoir pu profiter de l'attraction , ou de ne pas avoir pu profiter de Kihyun qui était seul avec toi qui te met dans cet état ? me dit-il avec un sourire plein de sous entendus que je ne connais que trop bien .
En effet , Wonho , et toute la bande à part Kihyun je l'espère savaient que j'avais un petit...Ok, un gros faible pour Kihyun, mais je n'avais jamais osé l'avouer ! Kihyun était un garçon avec un succès monstre auprès des filles et j'étais sûre de ne pas correspondre à son type . De plus, mes moments seule avec lui étaient très rares . Le dernier en date avant les shakers était quand on a commandé les billets d'avion dans le dos de Wonho . Mais même quand on était ensemble avec le groupe , on ne se parlait pas trop . Tristesse...
- Ça n'a aucun rapport ! m'offusquai-je .
Le regard de Wonho se voulait insistant .
- Bon ok...les deux on va dire , finis-je par avouer .
Il rit et me pris dans ces bras et me chuchota à l'oreille afin que personne n'entende .
- Tu sais que Kihyun aime beaucoup les matchs NBA ? Il sera super content de voir que tout le monde est là , surtout que voir un match NBA en vrai est une sacré opportunité !
VOUS LISEZ
Kiss Cam
FanfictionMon premier O.S sur les Monsta X ! Je ne sais pas trop quoi mettre en description alors je vous laisse découvrir par vous-même ! ;) Bonne Lecture ! ^^