Prologue

13.3K 320 11
                                    

Salut, je m'appelle Alice Clark ou Ali pour les personnes qui me connaissent bien. J'ai 15 ans, j'ai les yeux bleu-vert et mes cheveux sont noirs et naturellement lisses, ce que beaucoup de filles envie. Je fais 1m68 et j'ai des formes là où il faut, mais je ne m'en préoccupe pas. Pour ce qui est du caractère, je suis une grande gueule, il ne faut pas me provoquer, mais je peux être discrète quand il le faut. Je n'aime pas être le centre du monde. J'ai fait 7 ans de sport de combat en tous genres passant de la boxe à l'aïkido. J'adore les sports de glisse surtout le surf et le snowboard Freestyle. Je fais de la musculation de temps en temps.

Maintenant arrêtons de parler de moi et parlons de ma famille. Mes parents s'appellent Christopher ou Chris et Carole Clark et j'ai un frère qui s'appelle Matthew. Mon père est né dans l'Etat de Californie, il a les cheveux noirs comme moi et les yeux bleus. Ma mère est née en France comme mon frère et moi. Elle a les cheveux châtains et les yeux bleu-vert. Mon frère a 17 ans, il a les cheveux noirs et les yeux bleus. Il est grand (1m84) et il est assez musclé. Mes parents sont tous les deux architectes dans le luxe.

Il y a deux ans, mon père est retourné en Californie pour créer une agence familiale et mon frère l'a suivi. Un an après ma mère les a rejoints, me laissant seule en France pour ma dernière année de collège. Pour ma dernière année, je suis allée dans un internat qui me permettait de faire du surf pour mon plus grand plaisir. Je pense que vous savez assez de choses sur moi pour le moment.

..................
Voilà! J'espère que cette première partie vous a plu, j'attends vos avis! Bisous à tous!

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant