PDV De Cal
Mais c'est quoi mon problème, pourquoi j'agis toujours de la sorte quand je suis face à elle ? Pourquoi, pourquoi à chaque fois qu'il s'agit d'elle je me conduis comme une énergumène ?! Je devrais prendre mes distance, ne plus m'approcher d'elle, parce que tout ce que j'ai réussi à faire jusqu'à maintenant c'est la blessé. Mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi je ne peu rester loin d'elle, je suis attiré vers elle comme un morceau de fer est attiré par un aimant. Mon téléphone ce mit à sonné, Zoé. Ce n'est pas le moment, j'ai éteint mon portable pour évité de lui parler aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'humeur. Je suis sorti de l'université en direction de mon endroit préféré ici, j'ai besoin de me faire sortir Cayleen de la tête. Même si ça me tue de le faire, je ne peux pas la mêlé à mes problèmes.
Je suis rentré dans mon bar favori, près à prendre la cuite de ma vie.
-Hey Ben prépare moi un verre, ou vingt, du truc le plus fort que t'as ici. Criai-je au barman
-Dur journée?
-Dur année plutôt.
-Voila. Dit-il en glissant le verre dans ma direction
Je l'ai bu d'une traite, j'ai empilé verre après verre, j'arrêterais au moment ou Cayly sortira de ma tête. A mon cinquième ou septième verre, une fille c'est approché de moi.
-Cette chaise est prise. Demande-t-elle
-Maintenant oui. Dis-je d'un clin d'œil
-Lola.
-Cal. Ben un autre verre pour cette beauté
-Et si on allait boire ce verre directement chez toi ?
-Toi tu sais parler aux hommes.
On dit que pour oublier une femme on a qu'a la remplacé avec une autre, je ne sais pas si c'est vraiment un dictant mais pour moi c'est une règle vital, je ne sais pas si c'est possible d'oublier une femme come Cayleen, mais je ne vais pas m'en privé.
Fin Du PDV De Cal
Pendant Ce Temps Du PDV De Cayleen
Je suis sorti de l'université d'une humeur massacrante, je suis sous le choque par ce qui vient de ce passer, je n'arrive pas à croire qu'il vient de me traité de salope. Si ça avait été un sain, peut être que j'aurais laissé passer mais que ça vienne du plus gros bâtard qui existe sur cette planète terre, je ne sais pas pourquoi m ais ça a du mal à passé. Il faut que j'aille évacuer toute cette colère ou alors je vais finir par exploser. J'ai pris un taxi pour aller au seul endroit qui m'est venu en tête à ce moment la, il ne faut pas ce faire de faux espoirs, ce n'est pas un magnifique endroit avec une vue sur un lac sublime, on est malheureusement pas dans un film. C'est un bar, le Rameur Jameur, mon ami y travaille. Je viens ici à chaque fois que je vais mal et que je veux ne pas en parler à Jackson, donc oui cet ami à qui je fais référence connait ma vie par cœur.
Une fois devant le bar, j'ai payé le conducteur du taxi avant d'en sortir, a quelque mètres du Rameur Jameur j'ai vu Cal en sortir avec une femme dans ses bras, et a en jugé par ce que je vois, c'est-à-dire sa langue dans la bouche de cette fille je pense que ça va finir dans une chambre d'hôtel cette histoire, à voir ça je suis triste pour sa copine. Comment ai-je pu être aussi aveugle? Qu'est ce qui c'est passé la bas, pourquoi est il devenu méconnaissable? Je ne serais jamais tombé amoureuse de cette version de lui.
Je suis entré dans le bar encore plus en colère que qu'avant, je me suis assise devant le barman qui est aussi mon ami, Ben.
-Hey Benji.
VOUS LISEZ
Un Amour Toxique. (En Réécriture)
RomanceL'amour est une notion bien difficile à comprendre, il y a peu de personnes qui ont le courage de lui faire face, dont Cayleen fait partie. Cayleen Scott est une surdoué, qui n'a pas toujours eu la vie facile, un passé difficile qui l'as poussé à s'...