Chapitre 6 - Aïden

1.2K 63 13
                                    


Aïden


Cinq ans plus tôt

Vashon Island


Je me réveille en sursaut, pris de tremblements et complétement trempé. Je me redresse sur mon lit, le visage entre les mains. Cela fait plusieurs jours que de violents cauchemars me sortent de mon sommeil en pleine nuit. J'ai un terrible pressentiment...

Je fréquente une jeune femme depuis quelques semaines et je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent. Melinda... J'adore prononcer son prénom, détacher chaque syllabes, il sonne parfaitement bien. Mon cœur s'emballe chaque fois qu'elle s'approche de moi. Ses yeux sont d'un bleu/vert magnifique, me rappelant la couleur et l'immensité de l'océan. Elle arrive à atteindre ce cœur, perdu en pleine mer, se débattant pour trouver sa place dans ce monde. J'ai pourtant des parents formidables, mais j'ai toujours l'impression que je ne serais jamais aussi parfait qu'eux. Pourtant, mon père me dit souvent avec cette force et fierté, qui le caractérise tant :

« Kyle Junior, tu as un avenir prometteur devant toi. Un jour, tu seras un grand homme et tu accompliras de grandes choses. Je sais que tu te cherches encore, et je ne veux surtout pas t'imposer de venir travailler avec moi, mais lorsque je te regarde, je me vois, moi, à ton âge... »

Mon père est un homme incroyable. Il est loyal, honnête, et si fort. Mais derrière ce chef d'entreprise et cette armure de glace se cache un homme au grand cœur qui dévoue sa vie à sa famille. Moi, j'ai l'impression de n'être encore qu'un gamin, mais avec Melinda... Oh oui, avec elle je me sens fort, puissant et... entier.

L'amour a frappé à ma porte, sans que je ne m'y attende. Je crois bien être amoureux d'elle, du moins c'est ce que pense ma mère qui se réjouit de voir son fils heureux. Elle s'est très vite prise d'affection pour Melinda et cela m'a agréablement surpris. J'ai eu des aventures, mais jamais aucune ne m'a rendu aussi vivant qu'elle... Je peux sentir le manque que traverse mon cœur et celui de mon corps lorsqu'elle n'est pas à mes côtés, comme si une part de moi était retenue captive de la sienne, ne voulant plus la quitter. Je voudrai goûter à sa peau, la frôler du bout des doigts et me perdre au creux de ses bras... La protéger, la rassurer et...

Putain ! Je suis amoureux d'elle ! pensé-je, un sourire aux lèvres.

FOREVER 2 :  Reviens-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant