Aujourd'hui c'est le jour de ma rentrée je vais découvrir mon nouveau lycée ! J'ai hâte , j'espère que ma classe sera bien ! Je me fais belle , je m'habille avec une chemise à carreaux rouge que je ne ferme pas et un tee-shirt en dessous avec écrit Fashion et j'enfile un jean troué ! Je vais dans le salon , je vois ma mère ;Jenny : Coucou maman je suis belle comme ça ?
Katherine : Oui tu es très belle , tu vas faire tomber tous les garçons sous ton charme !!
Je rigole et dit : Bon à ce soir , je vais être en retard ...
Katherine : Oui à ce soir ma chou / je claque la porte / pette , bon ba elle est partie !!
Je pars à pied car le lycée est à deux quartiers de chez moi , sur la route je me suis perdue dans mes pensées , en essayant d'imaginer cette journée ! J'arrive au lycée , je ne pensée pas qu'il y aurai autant de monde , j'aperçois au loin la bande à Angelina et Élisa , j'avance et je contourne son groupe puis je vois Kévin dans les couloirs il vient vers moi !
Kévin : Eh ! Salut Jenny , comment ça va , pas trop stressée ?
Je le regarde et dit avec une voix tremblante : Sa.. Salut , oui ça va , je ne suis pas stressée !
Je suis impressionnée par Kévin , un aussi beau garçon qui vient vers une fille timide et qui ce la coule douce pour ne pas se faire repérer, c'est assez rare ...
Kévin : J'ai une bonne nouvelle pour toi !
Jenny : Ah et c'est quoi ?
Kévin : Tu es dans la même classe que moi ... et malheureusement celle aussi d'Angelina !
Jenny : Pourquoi dis-tu malheureusement ? Tu ne l'aimes pas ?
Kévin : C'est assez compliqué ! dit-il d'un air triste.
Je le regarde avec des yeux qui disent désolé pour toi même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux ! donc j'essaie de détourner la conversation car je me sentais mal à l'aise ...
/Drriinngg /
Jenny : Bon ça a sonné , où est la salle de cours ?
Kévin : Notre cours est dans le quatrième couloir , je te ferai la visite du lycée plus tard pendant ce temps là reste avec moi , j'ai envie de te connaître !
Moi étonnée je le regarde et lui fais un petit sourire ... Je me suis dit wouahou il veut me connaître plus , je suis flattée !
Jenny : Oui , il n'y a pas de problème , moi aussi je veux plus te connaître ...
Dans ma tête je me dis pourquoi es ce que je lui ai dit ça , oh qu'est ce que je peux être bête quand je suis en compagnie d'un beau garçon ! Ça y est nous sommes dans la salle et Kevin me demande si il peut s'asseoir à côté de moi , bien sûr je lui ai dit oui ...
Angelina me regarde d'un air énervé , on dirait que le diable est en elle , elle me fait peur !
/ Drriinngg /
Jenny : Ça y est le cours est fini !
Kévin : Ouai enfin , depuis le temps que je l'attendais cette foutue sonnerie !
Je le regarde et rigole puis :
Kévin : Quoi qu'est ce qu'il y a?
Jenny : Tu en avais marre à ce point là !?
Kévin : Ouai tu peux pas t'imaginer j'en ai marre de ce prof !
Je rigole tout en le regardant ! Mais en fait je suis plutôt gênée avec lui , il est tellement gentil avec moi ...
Kévin commença à me raconter que son père est militaire qu'il s'appelle Malik et il ne le voit jamais car il part toujours en mission ! Mais il adore sa mère !
Jenny : Tu n'es pas trop malheureux de jamais voir ton père ?
Kévin : Si un peu de temps en temps , mais souvent des personnes comme toi me redonne le moral ...
Jenny : Comment ça des personnes comme moi ?
Kévin : Bâ ... Des personnes qui m'écoute qui sont gentilles et ... qui sont belles !
Je me suis rendue compte qu'il était entrain de faire un rapprochement entre lui et moi , et je suis plutôt contente de ça !
Puis d'un seul coup il me demande quelque chose d'un air hésitant :
Tu as un numéro de téléphone ?Surprise par cette question je le regarde et lui dit :
Oui j'en ai un mais ... je n'ai pas envie de te le donner tout de suite ...Kévin riposte : Mais pourquoi ?
Jenny : Parce que on se connait à peine il faut que j' apprenne à te connaître ...
Kévin : Bon d'accord ! Je te comprends !
Jenny : Mais il n'y a pas de problème pour que tu me parles quand on est au lycée ou dans notre quartier !
Kévin : Ok , salut à demain !
Je sentais que j'avais jeté un froid entre nous et le rapprochement qu'il avait fait c'était fragilisé , je n'étais pas bien !
Je rentre à la maison puis vois ma mère dans la cuisine entrain de faire à manger , elle me posa comme toute mère inquiète pour leurs enfants , comment c'est passé ta journée et je répond , à merveille j'ai fait la connaissance de Kévin , il est dans la même classe que moi !
Je ne disais pas que Angelina était elle aussi dans ma classe car je ne l'aimais pas beaucoup à cause de son regard !
Katherine : Donc j'en conclus que cette journée s'est bien passée !
Jenny : Oui maman , je vais dans ma chambre faire mes devoirs , viens me voir quand le repas est prêt !
Katherine : Oui ma choupette , à tout à l'heure .
Jenny : À tout à l'heure !
*********************
Voilà le troisième chapitre , j'espère que vous êtes pas trop perdu ! Et que vous trouvez cette histoire bien ...😕 Je vous rassure elle n'est pas finie ! Plein de choses sont à venir dans les autres chapitres ! Et puis toujours et encore la même chose dite moi pour les fautes d'orthographe ou de grammaire ! 😂😂😂
Kiss les lecteurs ! 😀👌😉
VOUS LISEZ
Une Fausse Rumeur
Teen FictionBonjour , Moi c'est Jenny , j'habite à la frontière mexicaine et je vais déménager dans une autre ville et qui dit autre ville dit nouvelle vie ! Bonne lecture. Kiss les lecteurs !