Arrivé à la villa des Marius, le rituel des serviteurs reprit. Magnus lança des ordres d'une voix encore plus forte qu'à son habitude.Mitria s'en étonna auprès de Baltus en grimaçant : «De méchante humeur le chef ce soir !»
Ces derniers accompagnèrent directement le maître dans sa chambre pour l'aider à se dévêtir puis, à gagner un bain dans lequel des huiles parfumées avaient été versées.
« Fais venir le nouveau... » Ordonna Aulus à Mitria. « Est-il prêt ? »
« Oui maître. Il est prêt. »
Mitria revint avec Yaël qu'il déshabilla rapidement. Puis, il s'éloigna prestement derrière un rideau d'où il ne perdrait pas une miette de la suite des évènements.
« Viens ! » commanda Aulus d'une voix douce.
Le jeune esclave obéit et descendit lentement les escaliers qui le menaient dans le bain de son maître.
« Frotte moi le dos ! » lui ordonna ce dernier. Yaël s'exécuta d'un geste sûr.
"Cela suffit ! Maintenant, le torse...Plus bas...Plus bas... ». Le jeune homme obtempérait à chaque indication. Curieusement sans aucune hésitation, jusqu'au moment où il constata que le sexe de son maître était en érection. Paniqué à cet instant, il interrogea Aulus du regard. « Tu peux continuer, si tu le veux...»
Yaël opina de la tête et s'occupa plus intimement de son maître.
Ainsi, après avoir masturbé la longue verge du Dominus, il la prit dans la bouche lorsqu'Aulus lui fit signe. Le jeune homme songea alors aux femmes expertes envoyées par son père pour le dépuceler. Il n'était plus qu'une de ces putains agiles au service d'un grand seigneur. Se retenant de jouir, ce dernier le releva et le poussa ensuite contre le rebord du bassin. Yaël respira un grand coup et se retourna avec lenteur découvrant hors de l'eau son joli postérieur. Après, Aulus fit couler un peu d'huile parfumée dans la raie du jeune esclave et y glissa ensuite une main experte. Puis, il le caressa avec douceur faisant pénétrer par petites touches ses longs doigts dans son intimité. Mais, n'y tenant plus, Aulus le prit ensuite très lentement. L'adolescent ne ressentit presque rien au passage, si ce n'est un peu de plaisir. Ce qui le fit rougir de honte. Maintenant, très excité par l'étroitesse de son esclave, le Dominus accéléra peu à peu la cadence jusqu'à sa jouissance qui s'évanouit dans un long râle.
Le jeune esclave s'était comporté plus que bien pour un débutant, ce qui fit pouffer de rire Baltus, amusé du regard renfrogné de Mitria. Ce dernier était visiblement vert de rage que les choses se soient passées aussi bien en si peu de temps.
Le maître était effectivement très doux et surtout très doué. De plus, sa peau de très jeune homme était douce et parfumée comme une fille. Il n'en fallait pas plus pour que Yaël ne perde la tête et s'abandonne totalement au plaisir en oubliant toute résistance physique et morale.
Lorsque le maître s'endormit repus et satisfait de sa nouvelle acquisition, Baltus vint chercher le jeune germain. « Yaël, viens ! Le maître déteste se réveiller avec quelqu'un dans son lit ! » lui chuchota-t-il.
Visiblement épuisé, le garçon sortit du lit avec lenteur et s'éloigna avec difficulté tenant à peine sur ses deux jambes. Peu après, Baltus lui souffla : « Tu as été parfait. Je suis fier de toi ! Tu peux dormir de ce côté. Lorsque le maître s'éveillera, il t'appellera sans doute. A demain ! ».
Le serviteur se retira laissant son jeune ami allongé sur une banquette près de l'entrée de la chambre du Dominus.
VOUS LISEZ
Le trône divin (BxB)
Historische fictieLe trône divin décrit l'irresistible ascension d'un jeune et beau patricien romain. Il devra franchir quantité d'obstacles et procéder à bien des renoncements avant d'atteindre presque malgré lui les sommets de l'Empire. Sa forte attirance pour les...