Me dirigeant vers la source des cris, j'aperçoit soudain un énorme filon de quartz du Nether et beaucoup de glowstone. Une découverte très utile et rapportante. Mais l'hésitation me déchire, le filon est important, mais la forteresse encore plus. Je fini par opter pour le filon mais partir si les cri s'éloignent trop. Mais je doit passer au dessus de la lave avec une passerelle qui promet d'être assez longue. Après avoir utilisé une trentaine de blocs, j'atteins le magasin gratuits à emporter.
Une pêche formidable, une cent-quarentaine de poudre de glowstone, et une cinquantaine de quartz du Nether. Une fois que j'ai fini de creuser, j'aperçoit une faille donnant sur ce qui l'air d'être une grande sale. Je m'apprête à repartir, quand je me rend compte que les cris sont plus distincts dans la faille. Je me rend compte aussi que j'ai oublié de baliser mon chemin, horreur. Je refait ma passerelle me rendant compte que ça sera utile pour le retour, refait le chemin en sens inverse jusqu'à arriver au de l'escalier. Je retourne à la passerelle en balisant mon chemin quand je sens ma vie baisser et je vois l'horizon s'assombrir. Je sors vite de cet endroit et je constate que j'ai marché dans du sable des âmes. Je mine les blocs de sable des âmes qui pourront sûrement me servir plus tard puis je rejoins la faille.
VOUS LISEZ
Chroniques de Steve
FanfictionC'est l'histoire de Steve (minecraft) à qui il lui arrive plein d'aventures