20/10
Bonjour je m'appelle Evy peut être que vous avez déjà entendu parler de moi(quasi impossible)
j'ai 11ans et j'entre en 6 ème.Je suis dans une école des écoles les plus prodigieuse d'angleterre appelé Told Ahmnoon( acune signification)
Je suis dans cette école depuis 1mois et demie et on m'a conseillé de tenir ce journal pour laisser des traces...
Ma professeur principal s'appelle Mme Botchavry (elle est vraiment étrange).
Elle porte souvent une jupe qui lui arrive en bas des genoux et une chemise blanche toujours repassé.
Elle est très à cheval sur les bonnes manière.Si par malheur un de nous ne se tient pas droit ou ,pour les filles , a un cheveux qui depasse de la queue de cheval ou encore un bouton déboutonné
c'est 10 coups de regle assurés.Heureusement il y a Mme Rose (une Français)aui est la pour nous rassurer Elle est assez jeune.Elle est blonde aux cheuveux ondulés.Elle a de beaux yeux verts et de jolies tâches de rousseur.Elle porte souvent des robes ample a pois.Elle nous enseigne les maths.
Je me sent un peu perdu dans ce grand château (assez poussiéreux d'ailleurs)Il a certes un grand jardin mais il me fait quand même penser aux châteaux dans les films d'horreur.Le pire c'est que j'y dort (eh oui mais parents en ont eu marre de moi et ils m'ont mit a l'internat et ils voulaient avoir un peut plus de temps pour eux).
Aujourd'hui c'est dimanche je suis donc chez moi.Ma mère qui est très émotive n'arrête pas de m'embrasser et d'entrer dans ma chambre comme dans un moulin.ùJE N'AI PLUS DE VIE PRIVÉE !!!
Elle veut passer tout son temps avec moi.
Evy on fait un monopoli?
Evy vient je vais te faire réviser.
Evy vient aidé ta maman.?
Evy par ci Evy par là.
Quant a mon père il très occupé par son dernier roman.
Les seul mots qu'il m'a adressées c'est : "tu te rned compt de ce qu'est en train de faire ton papa?
il est en train d'écrire un livre RÉVOLUTIONNAIRE.tu m'entends RÉVOLUTIONNAIRE !!
21h50
conclusion du week end :
je suis bien mieux a l'internat
21h55
vous vous demander bien sur qui esque qui m'a conseillé d'écrire un journal.
Eh bien je vais vous le racontez.
retour au 19/10
J'étais avec mes amis Léa et Aurelien.On discuté quand d'un coup une 5ème me bouscule elle me dit pardon.
On lui demande comment se passe sa 5eme et elle nous répond qu'elle doit y aller
Nous:Pourquoi ?
Elle: Je n'ai pas le temps de vous expliquez mais prend ce journal.(elle me le tend) Je l'ai trouvé dans les grandes étagères de la bibliothèque.Il y a un mystère dans cette école,vous devez m'aider a le découvrir.(elle parle de plus en plus vite).Pour plus d'informations retrouvez moi lundi a 13h,au pied du grand arbre.Ecrit un journal pour laisser des traces.."
puis elle est partie.
...