Loup-garou : Il décide d'une proie à dévorer avec des congènaires .
Sorcière : elle possède 2 potions :une potion de vie pour sauver une victime des loups , et une potion pour tuer une personne au choix.
Salvateur : Chaque nuit , il protège une personne de son choix d'une attaque de loup-garou
Chasseur : À sa mort , il tue une personne de son choix.
Cupidon : Il rend amoureux 2 personnes aux choix en début de partie. Si une persone vient à mourir , son compagnon ou sa femme décedera.
Ancien : Il peut résister à la première attaque des loups garou , cependant si un villageois le tue. Tout les "gentils" perdent leurs pouvoirs.
Loup-garou blanc : même rôle que les loups garous; cependant toutes les deux nuits , il peut tuer un "gentil" de son choix.
Chaman: Il peut écouter les morts parler la nuit.
Petite fille : Chaque nuit, elle écoute les conversaions des loups.
Idiot du village : S'il est voter par les villageois, il survit , cependant, il n'a plus le droit au vote.
Bouc émissaire : En cas d'égalité durant le vote de fin de journée , il décède, cependant il peut décider qui aura droit au vote la prochaine journée.
Joueur de flûte : il se lève chaque nuit pour charmer 2 personnes de son choix avec sa flûte.
S'il est arrivé à charmer tout le monde avant qu'il ne meurt, il remporte la partie.Ange: Il peut gagner seulement en se faisant votre contre lui durant la première journée.
Enfant Sauvage: Au début de a partie il choisit une personne comme modèle : Durant la vie de son modèle, il n'a aucun pouvoir, Cependant si son modèle meurt, il devient loup .
Corbeau : Chaque nuit, il vote quelqu'un qui aura 2 voix supplémentaires contre lui pour la journée.
Voyante : Elle espionne chaque nuit, une personne , et decoure sa carte. La voyante peut être bavarde (communique des résultats anonymement) ou discrète ( qui garde ce qu'elle a trouve pour elle)
C'est sûrement le principal danger pour les loups.Simple villageois : Aucun pouvoir particulier.
VOUS LISEZ
Loups-garous De Thiercelieux ~ Édition.1
WerewolfBienvenue pour cette première édition des loups garous de Thiercellieux ! La règle est simple : Chacun est un personnage a lequel on attribue ses propres pouvoirs. Chaque nuit, les loups garous votent un villageois qui va finir dévorer sous leurs d...