-34- Sorcier

13.2K 888 79
                                    

Point de vu de Carmillia

Je me trouvais dans une pièce lugubre sans fenêtre, attachée à un lit, seule. Pour une raison que j'ignorais, je n'arrivais pas à charmer ses piètres de vampire, et cela m'énervais profondément. À chaque fois que j'essayais, je me retrouvais face à un mur invisible, impossible d'utiliser mes pouvoirs ici.
Mes ravisseurs ne me montraient pas leur visage, se contentant de me donner de la nourriture et du sang sur un plateau. Mais avec une main attachée au lit, et avec mon ventre arrondit, cela m'étais difficile de manger correctement.
Étant donné que je n'avais aucune notion du temps, j'essayai de le passer à tenter de me libérer, en vain.
Ainsi, seule, j'en vain à penser à ma belle-fille Mira.

J'espère qu'ils ne l'ont pas tuée.

Même si je ne l'appréciait pas particulièrement, je devais reconnaître, que la voir étendue devant moi, sans vie, un trou béant à la tête, m'avais provoqué un fort sentiment d'impuissance. Je n'avais rien pu faire, mes pouvoirs avaient été bloqués par...

Un sorcier !

Le tilt se fit dans ma tête, un sorcier faisait parti des Vamp's, c'est lui qui entravait mes pouvoirs.

Comment me libérer de son emprise ?

Alors que je réfléchissais à un moyen de m'enfuir, la porte s'ouvrit sur un homme que j'avais connu à une autre époque...

Point de vu de Steffen

Lorsque je reçu l'appel du Maroak, et qu'il m'annonça que la reine des vampires avait été enlevée, et que Mira était dans le coma, mon cœur loupa un battement.

- Comment ça elle est dans le coma ? M'exclamais je.

- Il semblerait qu'un sorcier est utilisé un sort sur elle, qui l'empêcherait de guérir. M'expliqua David.

- Tu as le numéro du roi ? Lui demandais je.

Silence au bout du fil.

- David, j'ai besoin d'un peu plus de détails ! Lui dis je.

Il soupira, puis me donna son numéro, que je m'empressai de noter sur un bout de papier en le remerciant.

- Steffen ? J'ai une dernière chose à te dire... Vladimir est très en colère, alors surtout, ne fait et ne dit rien qui puisse déclencher une guerre entre nos peuples. Me prévint David.

- T'inquiète pas.

Et je raccrochais, m'empressant de composer le numéro du roi, et père de la femme de ma vie. Au bout de trois sonneries, je tombais sur la voix d'un valet.

- À qui ai je l'honneur ? Demanda le vampire au bout du fil.

- À Steffen Lloyd, et je souhaite parler au roi Vladimir.

Le valet se tut aussitôt ma requête faite, il semblait crispé.

- Pouvez vous me le passer s'il vous plaît ? Insistais je.

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant