Chapitre 21

22 4 0
                                    

( Médias : Allios )

L'œuf n'a toujours pas éclot ce qui m'inquiète. Il y a quelques jours j'ai demandé à Anaëlle si quelqu'un serait au courant ce qui se passerait et apparemment rien, donc j'ai décidé d'en parler à la première personne de confiance que je croiserais et cette personne était Lucas. Les filles vont vraiment m'embêter avec lui... Là maintenant, je suis en sa compagnie et nous discutons justement devant cet œuf. On attend patiemment que celui-ci daigne enfin éclore. Après une heure à attendre nous en avons eu marre et nous sommes partis nous entrainer un peu au sous-sol. Entrainement fini on prit une douche chacun notre tour et discutâmes encore un peu. Au moment où je montais sur la moto derrière Lucas, je fus prise d'une vive douleur a la tête. Je me laissai tomber et m'appuyai contre son dos en me massant les tempes, il se retourna et me regarda on voyait dans ses yeux de l'inquiétude et de l'incompréhension. J'entendis comme la voix d'une femme de mon âge à peu près. Cette voix parlait une langue qui m'était inconnue et je ne la comprenais pas, la douleur devenait de plus en plus puissante et la voix était tellement forte que je n'entends même plus Lucas qui me demandait comment j'allais. C'est comme si cette femme me hurlait dans les oreilles, j'ai l'impression que je vais mourir. Quand d'un coup plus rien, plus aucun cri. Je retirai mes mains de mes oreilles et relevais la tête vers un Lucas super-inquiet. Je lui expliquai ce qui venait de ce passé, il faut que j'en parle à Anaëlle parce que cette voix n'avait pas l'air de vouloir me faire du bien. Je me levai et retournai à l'intérieur je pris une feuille et écrivis rapidement ce qui s'était passé, pour Anaëlle, elle pourrait certainement m'expliquais ou je sais pas... faire quelque chose. La réponse apparut presque instantanément après mon message, disant que cette voix était très dangereuse et qu'elle pouvait me tuer si j'étais trop faible au moment où elle apparaissais. Cette voix est en fait une force malfaisante tue les dragonniers qui croise sa route. C'est un peu flippant tout de même. Allios ne veut peut-être pas éclore à cause de ça, il a certainement senti le danger . Je commençai à me relever quand j'entendis un craquement venant du creux de l'arbre. Lucas me tapota l'épaule et me montrait une fissure venant de l'œuf, une autre apparue et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un dragon aux yeux jaunes comme le soleil, aux écailles assorties et aussi gros que mon avant-bras apparaisse dans le creux de l'arbre. Il me regarda avec tellement d'insistance, on voyait dans ses yeux son immense intelligence et son fort caractère. Je me rapprochai du tronc et tendu ma main vers lui, il approcha sa tête timidement et au moment où son front touchait ma paume une décharge électrique parcourue tout mon bras. Je vis alors un symbole rassemblant à un dragon apparaitre sur mon avant-bras, ce symbole ressemblé à un tatouage. J'entendis comme un murmure, il disait "Bonjour Lilou, je suis Allios mais tu le sais déjà. Je te suivrais jusqu'à la mort, et je serais prêt à me sacrifier pour que tu vives. Je te protégerais et t'aiderais à apprendre ce que tu es." Il monta sur mon bras et enroulait sa queue sur mon poignet et regarda Lucas d'un air réfléchi. Puis il grogna comme s'il était une menace.

Le changement ne tue pas. [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant