-Hey regarder moi ça les gars le petit protéger de Goergio , Brad Desmondo qui donne des cours au enfants alors on joue la nounou?
-Qu'est-ce que tu veux j'ai pas le temps pour tes conneries, bon écoutez les enfants pour aujourd'hui vous avez bien travailler on se retrouve demain.
-Oui Monsieur Brad !
-Et je vous et déjà dit c'est Brad allez filé.
-Oh comme c'est mignion regarder ça les gars une vrai tapette. Je sentis tout mon corps ce tendre et commença à m'approcher de lui
-Alors j'aurais toucher ton égaux tapette ?
-Non pas du tout et tu sais ce qu'elle te dit la tapette c'est que c'est pas elle qui baise tout les soir son Pére sur ceux ciao.
C'est pote qui était autour de lui rigoler moi j'étais déjà partit mais j'ai pus entendre les mots qu'il a murmurer.
Je me diriger vers chez Camron il voulait me voir.
-Hey beau gosse ça va. Il me fessait des appel de phare.
-Arrête mais t'es complètement fou tu est gay maintenant ? Tu t'es pris un rataux hier soir ?
-Humm pour toi mon chou qui ne le serait pas hein dis moi il me fesait des signes avec ses sourcils j'explosais de rire.
-Et non je ne me suis pas pris un rataux on ne résiste pas Camron le beaugosse de c'est mesdames et messieurs.
-Bon dis moi tu voulait quoi ?
-Hier je t'ai vue avec le petit frère de Josh alors ?
-Rien on à courut un peu dans là forêts lui et moi et je les raccompagner chez lui.
-Hum t'es sûr à rien d'autre ? Parce que à la soirée tu m'avais dit que vous vous étiez déjà vue non ....
Je ne lui répondis pas mais avec mon sourir il comprit.
Nous avons continuer à parler pendant un moment et tout et lui confier qu'il s'entendrait super bien avec mon meilleure amie et après que je lui montra une photo de ce petit con vous auriez du voir ça réaction je pense que je n'ai jamais vue rougir Camron vous auriez du voir il était devenu tout rouge.
J'étais chez moi entrain de m'entraîner l'épreuve d'endurance arrivant à grand pas alors que je venais de faire ma 230 pompes puis on sonna à la porte.
Je ne pris pas la peine de remettre mon t-shirt et me dirigea vers la porte.
Du salon je pouvais entendre les voix de Josh Camron et Isaac.
-Ouh Brad tu cache bien ton jeu dis moi me lança Camron sexy !
-Mon dieux dis moi Josh il est tout en temps comme ça tout à l'heure il m'a limite sauté dessus !
-Malheureusement on ne peut plus rien faire pour lui c'est une maladie incurable.
-Hey je vous entends connard ! Et Brad ou et ta cuisine ?
-Au fond sur ta droite.
Josh s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.
-Si j'étais toi je le surveillerai la dernier fois il m'a vidé mon frigo !
- Camron ? Tu fais quoi ?
- Oh rien mon chou un petit un cas !
Je me dirige vers ma cuisine et je vis tout mon frigo sortis.
- COui je vois un petit un cas ?
- Sorry !
Je le laisser faire après tout , alors que Josh était dans le salon avec Isaac la porte sonna encore.
- Tu attendais quelqu'un d'autre m'interpelle Josh.
-Non? Arrivé vers la porte je reconnue l'odeur de Tyler.
-Hey Tyler ça va ?
- Oui et toi ? Mon frère et là ?
-Oui oui entre
Je le laissa passé je ne pu penché de le regarder lui et ces courbes surtout son magnifique postérieur calme Brad c'est le frère de Josh.
Alors que je me diriger aussi vers le salon Isaac déboula vers moi.
-Hey Brad ou sont les toilettes s'il te plait ?
-Heu en haut vers ta gauche quand tu arriver.
-Mer..ci Oulalaaaa vite je vais me chier dessus !
Je pouvais entendre le rire de Camron dans tout la maison avec celui de Josh et Tyler.
Alors que je regagner le salon l'appel de la première épreuve retentit.
L'histoire commence.# Ce n'est pas moi crois moi je te le jure Tyler jamais je n'aurais fais ça tu le sais.
Hey salut je suis super contente de vous retrouver pour le chapitre 4 voila avec un peu de retard mais j'avais trop travail alors voila voila en espérant que ça vous plais.
-M- 💜
PS : Dsl des fautes et chapitre non corrigé 💖
VOUS LISEZ
Yeah I Fell For You ☄
Hombres LoboBrad loup-garou Alpha devenu le chef de la meute dois assurer la survie de sa meute mais il n'a toujours pas trouver son oméga alors que autour de lui tout le monde à trouvé sa moitié il aimerait temps trouver ça moitié. Jusqu'au au jour où il le fa...