Part 1

1.1K 37 8
                                    

- Parie -

Dringggggg ...

J'attrape mon réveil en le balançant contre le mur pour l'éteindre. Ma mère m'a acheté ça hier pour que je ne sois plus en retard pour les cours. Voilà ce que j'en fais de son putain de réveil. Je me lève péniblement de mon lit, j'enfile un bas de pyjamas et un haut puis descends dans la cuisine. Je fais un bisous à ma mère puis attrape mon bol, des céréales, le lait puis m'assois sur une chaise de la cuisine. Ma mère s'installe en face de moi puis plonge une petite cuillère dans mon bol.

-Dis moi mon chérie, ce matin as-tu jeté ton nouveau réveil contre le mur ?

-Non pas du tout, lui répondais-je en ne fessant pas attention à son regard sur moi.

Je repris une bouchée de céréale quand je remarque qu'elle me regarde toujours avec son regard genre :« T'es sérieux mec ? ». Je la regarde puis lui souris de toute mes dents avant de me lever de table puis aller dans la salle de bain. Je me brosse les dents puis va dans ma chambre pour m'habiller. Je mis un jeans noir avec un pull sombre à capuche. Je mis mon téléphone dans ma poche puis pris mon sac. Je descends les escaliers puis enfile mes converses.

-A ce soir mon chérie.

-A ce soir maman.

Puis je partis au lycée alias l'enfer...

Je marchais tranquillement dans les couloirs du lycée en direction de mon casier quand je vis la bande de Tomlinson & compagnie s'avancer vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marchais tranquillement dans les couloirs du lycée en direction de mon casier quand je vis la bande de Tomlinson & compagnie s'avancer vers moi. Je fais comme si je ne les voyais pas et continus de marcher. Mais Liam me poussa contre les casiers, ils se mirent tous les quatre autour de moi puis Tomlinson s'approcha de moi.

-Ta bouffe pour se midi bouclette, dit-il d'un ton dur.

Je donne ce qu'il veut puis recommence à partir sauf que Zayn me remet en face d'eux.

-Eh bouclette ! Es-ce-que je t'ai dis de partir ? Reprit Tomlinson

-...

-Non, alors quand je dis que tu peux partir...

Il me donne un coup de poing dans le ventre. Je me baisse automatiquement à cause de la douleur puis il me remonte le visage pour me regarder et continu :

-Tu peux partir, dit-il avec le sourire

Puis ils partirent mort de rire, je souffle et reprends mon chemin vers mon casier. Arrivé à celui-ci, je sors mon cahier de français, math et Histoire. Ouais je sais, j'ai un cahier pour trois cours différents. J'ai élaboré cette technique car j'oubliais tout le temps mes cahiers avant donc j'ai pris un cahier pour tous mes cours. Pratique vous me direz ! Je ferme mon casier puis pars dans la salle de français. Je m'installe au fond de la salle, je vois tout le monde rentrer dans la salle puis le prof rentra dans la salle à son tour et le cours commença. J'étais plongé dans mon livre en dessinant que je ne remarque même pas que quelqu'un soit à côté de moi. Je me retourne pour voir Tomlinson.

-Pari- OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant