Le début de la fin.

638 37 7
                                    

Tyler Joseph avait toujours été quelqu'un de foncièrement gentil et attentionné. Il aimait aider les gens et tout le monde le disait doté d'une sensibilité que personne d'autre ne possédait. Pourtant, aujourd'hui, il était presque sûr d'être loin de personnes importantes pour lui.
Non pas qu'il était loin de ses amis ni de sa femme, mais il se sentait loin d'Eux. Il se sentait loin de ces personnes qui écoutaient sa voix, ses paroles et les rythmes déchaînés de la batterie de Joshua. Tyler ne s'en n'était rendu compte qu'il y a peu de temps et maintenant, il réfléchissait assit jambes en l'air et tête vers le bas sur son lit du tour-bus.

Qu'est ce qui lui avait fait sentir cette idée morbide de n'être pas assez proche de ses "fans" ? Il ne savait pas vraiment, peut être était ce parce qu'il avait croisé une jeune fille qui portait un t-shirt de son groupe et qu'il n'avait pas osé aller lui dire bonjour même si il avait bien vu qu'elle l'avait remarqué. Ou peut être était ce à cause de ce qui s'était passé le soir d'avant alors qu'ils sortaient de concert et qu'il avait vu les gardes tenter tant bien que mal de contenir les personnes qui voulaient absolument pouvoir les voir ?
Tyler ne savait pas. Mais toujours est il qu'il se sentait très mal. Les vibrations du bus faisaient tressauter sa tête parfois et il sursauta lorsque Joshua Dun, son meilleur ami et coéquipier, sortit la tête de son lit juste au dessus pour descendre.
« Tyler, qu'est ce qui se passe ?
- De quoi ? Ah, non rien. T'inquiète pas, je réfléchissais juste. »
Josh le fixa quelques secondes avant de descendre en sautant et en faisant le moins de bruit possible. Tyler se remit donc correctement assis dans son lit, passant ses jambes par dessus la rambarde. Il posa sa tête sur ses mains et regarda dans le lit juste en face de lui. Jenna y dormait, bouche ouverte et cheveux ébouriffés. Le visage de la femme qu'il aimait le rassura quelque peu. Elle croyait en lui et elle n'était pas la seule.
Il espérait tellement qu'elle n'était pas la seule.

Le musicien bailla un bon coup avant de se glisser dans ses draps. Franchement, le trajet le fatiguait à chaque fois mais si il dormait c'était pour mieux rêver d'être sur scène et de faire de la musique.

~~~~~~~~~~~

Colombus, Ohio. Tyler Joseph est un jeune homme plein d'espoirs et d'autres rêves que de nombreuses personnes de son entourage considèrent comme quelqu'un de parfaitement normal, bien qu'il ait cette manie de grimper partout sans arrêt, ce qui donna bien des frayeurs à sa pauvre mère.
Aujourd'hui il était accompagné de son ami Josh et ils venaient juste de terminer d'enregistrer la dernière chanson de leur E.P, ils étaient fiers d'eux et ravis de pouvoir enfin montrer au monde ce qu'ils pouvaient faire avec les mots et la musique. D'ailleurs, les deux amis allaient fêter ça en se rendant au Taco Bell du coin, c'était en quelque sorte leur repère, ils adoraient la nourriture mexicaine. Non, en fait, ils adoraient tout simplement la nourriture.

Donc, revenons à notre histoire. Tyler et Joshua se rendaient au Taco Bell lorsqu'ils croisèrent un jeune fille qui partait en furie de l'endroit. Elle s'effondra contre un mur un peu plus loin en sanglotant. Tyler ne pouvait pas supporter de voir une fille pleurer, surtout en sortant d'un Taco Bell ! Il décida donc d'aller voir ce qui n'allait pas.
« Josh, tu peux rentrer et commander comme d'hab' s'il te plaît ? Je reviens.
- Dépêche toi hein ! »
Tyler hocha la tête et s'approcha de la jeune fille, main dans les poches et s'agenouilla juste devant elle.
« Hey, excuse moi. Je sais que c'est une question idiote mais, tu vas bien ? Je veux dire... Est ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? »

Ceci N'est Pas Un JoshLerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant