Chapitre 3 (1)- Blue-Eyes

21 3 0
                                    

Nous descendons de l'avion moi et Pey, qui d'ailleurs a eu du mal à se réveiller, elle s'endort toujours lorsque nous sommes dans la voiture... Ou dans l'avion !
Elle baille à s'en decrocher la machoire et se frotte frénétiquement les yeux...

-Peyton arrêtés de te frotter les yeux ! Tes lentilles vont tomber voyons ! Met tes lunettes sinon !

-Violette laisse moi tranquille et arrêtes avec ses putains de lunettes ! Elle me saoulent !

-JE te saoule ?

-Putain je parlai des lunettes arretes de te sentir visée !

Je décidait de l'ignorer. De toutes façon il faut pas la bousculer au réveil sinon elle, ma petite sœur préférée, la seule en même temps, devient une véritable ogresse sans classe et manière qui est capable d'insulter une mouche qui l'énerve de toute les insultes connues et même inconnues du globe terrestre...

-Violet...

-Oui ?...

-Désolé... Vraiment... Je sais pas ce qui m'as pris...

-c'est déjà pardonnée ne t'inquiète pas...

Si vous trouvez que je lui pardonnes trop vite, j'aimerai vous demander, si c'était vous a la place de Peyton et votre mère ou quelqun d'extrêmement proche de vous à ma place... Cette personne vous aurait elle pardonnée ? Surtout si il ne restait plus que vous et elle et qu'elle vous a pratiquement élevé ? Je pense que oui...

Nous partîmes chercher nos valises et une fois sorti de la salle, Pey poussa un cri strident et couru vers un groupe de 4 personnes venu nous chercher...

Je reconnus immédiatement Halls ou Hans Grier, le crush de Pey... Il y'avait 3 autres garçons en background qui me regardait avec des yeux de cochon pendu...

-Qu'attendez-vous donc pour venir m'aider ? La saint glinglin ?

Un beau brun aux yeux bleu électrisants, ressemblant étrangement à ceux de Halls/Hans ,répondit :

-Je préfère la saint Valentin...

Les deux accolytes a côté de Blue-Eyes rigolèrent...

Blue-Eyes décida finalement, soit après 5 bonnes minutes de fou rire avec ses amis de faire les présentations :

- Bon Ben moi c'est Nash, Nash Grier. Le gosse qui drague ta sœur, c'est mon frère, Hayes. A gauche, celui qui pousse le chario, c'est Cameron et celui qui est dans le chariot, c'est Aaron...

-Je suis Violet Thurman et la jeune fille avec votre frère est ma sœur, elle se nomme Peyton.

-Tu parles tout le temps comme ça ? Et steuplait s'arrête de me vouvoyer...

- effectivement je parles comme cela tout le temps et je vais arrêter de vous... Enfin de te vouvoyer haha !

Il me lança un sourire qui me fit fondre...
Je lui rendit également un sourire enfin... J'essayais...

----------------------------------------------


Après avoir abandonné , on va pas de mentir, cette fiction, a cause de mon manque d'inspiration ! Je la repreeeeeeend !

Si vous avez des idées pour la fiction, je les acceptes toutes :D

Allez kiss mes petits Kaki 💞
Rita !

Writer [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant