Chapter 40

912 38 8
                                    


POINT DE VUE D'ANASTASIA

Je retire mes chaussures noires que je laisse dans le couloir, Zayn et Liam me suit.

Aujourd'hui vendredi c'était l'enterrement de Josh, une autre dur et horrible étape à franchir.C'était dur, beaucoup trop dur. Voir son cercueil allé dans ce trou où il restera pendant très très longtemps me fend le cœur, j'ai réalisé que plus jamais je ne le verrais, je gardais toujours ce petit espoir qui ne c'est malheureusement jamais réalisé. Il est enfermé dans une boite, sans vie..

Depuis mardi je reste dans la chambre à pleurer ou à rester dans les bras soit de mon petit copain soit de mon frère. Je ne veux voir personne à part eux, même pas mes parents surtout mon père, il aurait encore été capable de m'emmerder à dire qu'on partait je ne sais où..

Ca a était les jours les plus durs de ma vie encore pire ce jour. Ce matin après m'être lavé j'ai dû m'habiller en noir, tout en noir.. Les deux garçons mon conduite à l'église, mais Zayn est resté dans la voiture ce qui est normal.Liam est venue avec moi, c'est normal vu qu'il connaissait quand même bien Josh depuis plusieurs années. Ca lui a fait mal également. Mes parents aussi y étaient, ils ne se sont pas adressés un mot mais je ne m'en suis pas préoccupé, j'ai dis bonjour à ma mère et je suis partis.

Tous le monde pleuraient, surtout les parents de Josh, je leur est fait un gros câlin ce qui ma fait du bien, beaucoup de bien même. Ses parents ne méritent pas ça, pas perdre leur fils et encore moins de cette façon.. Il y avait quand même du monde, beaucoup de personnes aimait Josh, en même temps comment ne pas l'aimer? C'était impossible..

Ensuite dans un grand silence nous nous sommes rendus au cimetière, tous le monde était en noir, c'était triste.. Désormais il est six pieds sous terre, sa place ne devrait pas être là non, elle devrait être parmis nous, au près de ses parents, de sa famille, de ses amis, entrain de vivre, de grandir.. A cause d'un connard il ne pourra jamais faire tout ça, il ne peut plus..

Je pars dans ma chambre, enfin celle deZayn. Je me regarde dans la glace, j'ai les yeux rouge et gonfler,les joues mouillé, comme depuis plusieurs jours à vrai dire. Je retire cette affreuse robe noire que je balance plus loin à terre.J'enfile un tee shirt de mon copain et me glisse sous les couettes.

Quelques minutes plus tard j'entends toquer à la porte puis entrer. Quelqu'un s'assoit dans le lit, c'est mon frère. Sa main caresse doucement mes cheveux. Je me mets sur le dos pour le regarder. Lui aussi est triste, et je pense que me voir dans cette état depuis plusieurs jours le rend mal et triste.

- J'ai quelque chose pour toi. C'est la mère de Josh qui me l'aie donné. M'informe t-il.

Il me tend une enveloppe , je m'empresse de la prendre. Dessus je peux voir mon prénom. C'est l'écriture de Josh. Dois-je l'ouvrir? En aurais-je la force?

- Je te laisse seul, si tu a besoin de quoi que se soit appelle moi, ou Zayn aussi.

Je hoche la tête. Il dépose un bisou sur mon front avant de partir.

L'enveloppe entre mes mains, j'ai peur de l'ouvrir, j'ai peur de me faire plus de mal.. Non il faut que je l'ouvre maintenant.. Ca me fera du bien peut-être.

J'ouvre l'enveloppe, j'en sors un papier que je déplit, c'est entièrement l'écriture de Josh, j'ai hâte de tout lire.

J'inspire profondément et commence ma lecture.

Anastasia,

Je tiens tout d'abord à te présenter mes excuses. Pourquoi? Car je n'ai pas su te garder prêt de moi, je n'ai pas su être un bon petit ami, quand j'y repense c'est vrai que c'était plat et j'en suis désolé mais ce qui est fait est fait, ne t'en veut pas pour quoi que se soit. Ca m'a fait beaucoup de mal quand on s'est séparé, tu es mon première amour,ma première fois, et tu restera la seule. Malgré tout j'ai aimé tout ce qu'on a vécu, et je pense que toi aussi, du moins je l'espère.

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant