je pense que vous l'avais compris que:
Ay: Gray et Mimilla: Camilla
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Camilla- Oui... Ay !?
Moi- Mimilla ?!
Et elle me sautas dans les bras.
Moi- C'est toi ,mais pourquoi tu ma abandonner.
Camilla- Je tes pas abandonner c'est Oul qui ma dit que je devais continuer mon apprentissage cher un dragon.
Moi- Mais c'est quoi ce que tu devais me dire.
Camilla- Je dois t'aider avec la magie car tu peut faire plus que sa.
Moi- Aye... Je suis heureux de te retrouver !♥
Camilla - Moi aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Camilla
Apres c'est retrouvaille nous rentrons a l'hôtel ou nous attendes Wendy, Erza et Natsu.
Erza- Maintenant que tous le monde et là, le demandeur de la mission nous a dis de le rejoindre aux bal de se soir qui commence dans 2h...
Wendy- Donc allait cous préparer.
Moi - Je suis obliger de venir ?
Erza/ Wendy - Oui !!!!!!! * Avec un aura noir*
Et je couru dans la chambre suivie des garçon, puis je partie dans la salle de bain ou il y avait quelqu'un.
Moi- KKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les garçon arrivent en courant, et vis la personne devant moi qui n'était d'autre que Loki en caleçon.
Moi - Bordel Loki tu ma fait peur !!!
Loki- Désoler mais Misaki ma demander de t'apporter sa .
Moi- Et elle ta dit de venir en caleçon !!!
Loki - NON ! c'est juste que...
Moi- Loki je t'es déjà raconter pourquoi je ne veux plus jamais voir un homme comme sa.
Explication .
J'étais dans une pièce sombre, là où mon père ma enfermer depuis 2 jours et d'un coup la porte s'ouvre sur une personne que je ne connais pas et il était en caleçon puis in c'est avancer vers moi et a commencer am'embrasser puis ma violer deux jours après il y avait une autre personne ainsi de suite.
Fin des explication.
Loki- Oui je sais. *Dit-il d'un air désoler*
Moi - C'est pas grave dégager je vais me doucher.
Et ils partent les deux choquer il ne resta plus que moi et Loki, je fermas la porte et pleura dans les bras de Loki quand je me calma enfin et que Loki fut partie j'enlève mon collier, et rentra dans la douche
Je repenser a mon enfance, les coup que je me suis pris et les viole puis je sortie de la douche et m'habille.
Quand je sortie de la chambre je vis Gray et Natsu se disputer je ne fis pas attention, puis commença a me maquiller. Quand je me retourna je vis les garçons me regarder.
Moi- Bon vous vous habiller ou pas.
Et ils se dirigent vers la salle de bain...
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Démon D'Ange Noir Dragons Slayer Des Éléments
FanficAprès le départ de Lucy,la guilde c'est comme qui dirait effondré. Après avoir découvert la vérité tous le monde en voulait a tous le monde et juste quelque personnes avez réagis pour la défendre . Mais quand ils s'en rendit conte c'était trop tard...