Ashley

320 27 10
                                    

La fille leva de jeunes yeux bleus vers lui. Elle devait avoir seize ans mais son visage strié de larmes donnait plus envie de se mettre dans un coin pour pleurer avec elle que de vouloir la réconforter. Sauf que Tyler n'était pas comme ça. Il était du genre à garder le sourire en toute circonstances, même quand il allait mal.
Toujours est il qu'elle le regarda avec des yeux si tristes mais qu'elle se remit soudainement à pleurer. Tyler se retourna et vis un garçon sortir en sifflotant comme si de rien n'était. Tyler n'irait pas voir ce garçon, tout simplement parce qu'il n'était pas violent. Ni autoritaire d'ailleurs. Le jeune homme se contenta donc de se pencher vers elle et de lui dire.
« Tu sais, voir une fille comme toi pleurer pour un garçon ça me peine à chaque fois. Je sais pas trop... Tu veux venir manger un bout avec moi et mon ami ? Je te paye le repas si tu veux. »
La fille leva les yeux et attrapa la main de Tyler avant de se relever en séchant ses larmes.
« Ouais, je... T'as... T'as raison. Merci. Vraiment, merci. »

Josh et Tyler se retrouvèrent donc à manger avec un fille qu'il ne connaissaient même pas mais dont Tyler avait eu pitié ou bien même qu'il avait été touché par la façon dont elle s'était affalée sur le sol en pleurant. Ça ne dérangeait pas vraiment Josh, non, c'était quelqu'un de très sociable en fait et il aimait faire de nouvelle rencontre. Il réussit même à faire rire la jeune fille alors qu'elle mangeait un tacos, si bien qu'elle faillit tout recracher. Mais ça n'arriva pas.
Enfin, les deux amis apprirent donc qu'elle se nommait Ashley et qu'en réalité, son petit ami l'avait invité ici seulement pour la rabaisser avant de la plaquer. Rien de bien compliqué, mais il sembla que parler avec Tyler et Josh lui redonna le sourire et qu'elle se sentit plus forte après ça.

Après avoir fini son taco, elle s'appuya sur la table avant de demander.
« Mais vous êtes pas musiciens vous deux ? Enfin, je crois t'avoir vu chanter l'hymne national à la finale de basket du lycée il y a deux ans. T'étais avec un autre garçon si je me rappelle bien. Mais woah ! Qu'est que tu chantais bien, on aurait dit que tu le ressentait. Enfin, c'est rien. »
À ceci, Tyler se mit à sourire. Oui, il s'en souvenait maintenant. C'était sa dernière année au lycée et il s'était à peine mis en groupe avec Chris et Nick. Il connaissait déjà Josh mais ils n'étaient pas aussi proches que maintenant.
Cela le gênait un peu à vrai dire. Mais un simple regard à Josh lui permit de faire comprendre ce qu'il voulait. Joshua répondit donc à la place de son ami.
« Ouais, on est musiciens. On peut dire ça. On essaye de se faire connaître un peu plus, faut dire qu'on est motivés !
- Ah vous avez un groupe ?
Ce fut Tyler qui répondit cette fois-ci
- Oui, on s'est appelés "Twenty One Pilots", tu aimes bien ?
- Moi je trouve que ça sonne bien ! Vous me ferez écouter un jour ? »
Ce à quoi le deux garçons répondirent d'un oui qui sonna en même temps dans le Taco Bell, suivit des rires des trois personnes. Ce fut ainsi que Tyler et Josh rencontrèrent l'une de leur première "fan", bien qu'ils n'aient jamais aimé les nommer ainsi. Disons, qu'elle fut la première membre à part entière de la Clique.

C'était une artiste elle aussi, Ashley peignait et prenait des photos. C'était elle qui avait pris en photo leurs premiers concerts et ils auraient tant aimé plus tard, que ce soit toujours elle qui le fasse. Sauf que ce ne fut pas possible.
Parce que des choses arrivèrent et que la vie fut sûrement trop lourde à porter pour elle. Que la corde qui enserrait son cou ne s'était pas brisée au bon moment et qu'elle avait déserté le monde des vivants pour toujours.

Ceci N'est Pas Un JoshLerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant