*Suga: Je propose qu'on termine la visite.
*Moi: C'étaient les dernières salles alors on vous suit pour redescendre.
*Laura: Comme ça nous pourrons voir si vous arrivez à retrouver la sortie...[PDV V]
Merde ! Je lançais un regard à Jimin qui avait l'air comme moi. J'avais presque rien suivi de toute la visite. Je préférais regarder Laura qui marchait devant nous. Elle est si belle. Enfin revenons au sujet, j'espérais que Suga avait suivi au moins.
*Jimin: Heu... déjà prenons ces escaliers puis après...
Je vais pas le laisser se débrouiller tout seul donc je vais l'aider.
*Moi: Ensuite on descend tout en bas et...
*Clémence: Oui, mais encore.
*Laura: Suivons les Clémence, ils ont l'air d'avoir bien écouté à ce que je vois.
*Suga: *sûr de lui* Vous faites pitié les gars ! Bon suivez moi, c'est pas compliqué.Ouf ! Heureusement que Suga avait suivi sinon nous étions vraiment mal.
Nous redescendîmes sans difficultés pour enfin sortir de ce lycée.*Laura: Merci Suga de nous avoir écouté mais par contre vous, je ne vous félicite pas !
*Suga: Je vous en prie.Avec Jimin nous ne savions pas quoi dire.
*Clémence: Bon nous allons rentrer, donc à demain.
Elles partaient déjà ! Non j'avais pas envie qu'elles nous quittent sans même nous avoir passé leurs numéros.
*Jimin: Nous pouvons avoir vos numéros avant que vous partiez ?
Il avait été plus rapide que moi sur ce coup là. Je crois que Clémence lui plaît pas mal, vu comment il mattait ses fesses tout à l'heure. Je faisais pas mieux avec celles de Laura mais j'étais quand même un peu plus discret que lui. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça.
*Clémence: Oui bien sûr, tenez.
*Laura: Ça ne me dérange pas non plus, le voilà.
*Moi: Merci les filles.
*Laura: *commençant à partir* De rien.
*Clémence: *la suivant* De même.
*Suga: À demain.
*Laura: Salut.
*Clémence: *étant déjà loin* Bisous.Elle partit en nous laissant perplexe sur son dernier mot.
[PDV Jimin]
*Moi: Les gars, c'est moi ou elle a dit bisous !
*V: Oui oui tu as bien entendu comme nous.
*Suga: Arrêtez de vous faire des films. Chez les filles, le mot bisous veut dire aussi au revoir.
*Moi *encore perturbé* Tu en es sûr ?
*Suga: J'ai une petite soeur merci. Même si je ne l'a voit pas souvent, je connais ses expressions et celle-ci en fait parti.
*V: Bon mettons nous en route parce que j'ai trop faim.
*Moi: Pareil.
*Suga: Ne perdons plus de temps alors.Nous nous mîmes à marcher vers la maison. J'étais vraiment ravi de notre nouveau lycée. Je ne m'attendais pas à rencontrer des filles par contre. Enfin surtout comme celles-la. En plus Clémence est si mignonne. La pauvre, elle eut si peur tout à l'heure. Mais au moins j'avais pu en profiter pour la serrer dans mes bras. Je savais pas ce qui m'arrivait mais elle me faisait un drôle d'effet. Je n'avais jamais ressenti ça, même avec mes anciennes copines, l'attirance n'était pas aussi forte.
[Fin PDV Jimin]
Nous rentrâmes tranquillement à la maison. Au fait j'ai même pas fait attention mais Soraya, Johanna et Téhany n'étaient pas là. Elles ont du en avoir marre de nous attendre et partir.
Laura ouvrit la porte de l'appartement et nous nous dirigeâmes directement vers le canapé après avoir posé nos affaires.
*Moi: * en me levant déjà* Bon je vais préparer du thé, tu en veux ?
*Laura: Tu me connais.
*Moi: C'est vrai, quelle question !
VOUS LISEZ
Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]
Fanfiction*Laura: Toi aussi tu as vu le nouveau garçon là-bas ! *Moi: Attends on ne voit que lui. Regarde comment il est beau ! Au même moment, une bande de garçons aussi beaux les uns que les autres, se dirigèrent vers lui. Mais qui étaient-ils ? Mon souhai...