Prologue

Je prépare mes valises pour partir à Portofino, 1 jour en avance pour être sûr de ne rien n'oublier. Oui je sais nous les filles quand on prépare nos valises c'est comme si on se préparées à un grand déménagement, on a toujours peur d'oublier quelques chose qu'on vérifie au moins 5 fois de ne rien avoir oubliée. Je suis pressée de partir et d'arriver à notre lieu de destination, pour passer de très bonne vacances avec mes amies.

Il fallait que je sois en forme pour notre grand voyage, je décide de mettre tous mes appareils électroniques à charger pour être à bloc de batterie pour parler à mes parents et à mes autres amies qui ne sont pas avec moi, je me couchais aussitôt pour être en forme pour notre long voyage qui dure environ 8 heures.

Le jour du voyage arrive, ce matin là je me suis levée à 6 heure, notre bus pour Portofino nous attend pour 7heure, je suis pressée de voir mes meilleures amies qui sont comme mes sœurs, on se dit tout, on ne se cache rien, on se connais depuis notre plus tendre enfance.

Je prends mon petit déjeuner en vitesse pour être sûr de ne pas rater notre bus. Il est l'heure de dire en revoir à nos parents qui nous accompagnés jusqu'à notre bus, je n'aimes pas dire en revoir à mes parents, à chaque fois qu'ils faillent les quitter, ça me rend triste.
À la bientôt, Agathe me dit ma mère
À bientôt maman, lui dis-je

Avec mes amies Salomé et Samantha nous nous installons dans le bus tout au fond, comme ça nous pouvons être toutes les trois les une à côté des autres. Dans le bus nous discutons un peu et nous écoutons de la musique jusqu'à ce que nous arrivons à Portofino, d'après mes parents l'endroit où nous nous rendrons est très beau, il y a plein de beau garçon qui sont sur les plages.

Une fois arrivé, le propriétaire de notre villa que nous avons louée pendants ces deux mois nous donne des endroits sympas à visiter. Nous allons certainement aller y faire un tour.